Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Event] La romance des mots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tartine (Lunia)
Membre du conseil
Membre du conseil
Tartine (Lunia)


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous
Level : Palindrome!
Classe : Intense, je sais merci.
Date d'inscription : 09/03/2009

[Event] La romance des mots Empty
MessageSujet: [Event] La romance des mots   [Event] La romance des mots Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:32

Lors d'une nuit fraiche de Descendre alors que je me promenais lentement tout en observant les dragondindes présentes autour de moi, je me rappelais qu’autrefois avec mon mari j’avais l’habitude d’aller au pied d’une tour, près d’ici, où les fleurs embaumaient l’air de leur douce odeur. J’y suis donc retournée, pour m’y remémorer les bons moments qui s’étaient déroulés ici. Arrivée devant la dite tour, les fleurs s’étaient fermées pour la nuit, gardant pour elles leur charme bien à elles. Mon regard se déposa donc sur la tour. À chaque fois que nous venions ici, nous restions toujours dehors sans jamais s’être aventurés dans la tour. Étant seule et trouvant l’accueil extérieur assez sombre, j’entrai donc.

L’intérieur était prévisible; délabré, sombre et poussiéreux. J’ai donc monté les escaliers, espérant avoir une jolie vue des alentours. C’est alors que j’ai aperçu cette jolie disciple de Sacrieur appuyée contre la fenêtre, le regard au loin. Lorsqu’elle entendit mes pas sur le sol défraichit elle se retourna vivement avec un large sourire. Sourire qui s’effaça en me voyant. Je n’étais pas celle qu’elle attendait.

Elle m’expliqua donc qu’elle attendait l’élu de son cœur, ils s’étaient donné rendez-vous ici il y a quelques années, mais il n’est jamais venu, probablement perdu dans les marécages vers l’Est. Je fus impressionnée, après tout ce temps elle n’avait pas perdu espoir de revoir son amant, mais, elle semblait sur le point de craquer. Je suis donc partie en lui disant que je trouverais un moyen de lui remonter le moral.


Je demanderais donc aux aventuriers d’écrire une lettre (5 lignes minimum environ) afin de réconforter la jeune demoiselle, mais, pour compliquer les choses un petit peu, quatre mots vous seront imposés lors de votre inscription, vous devrez tous les inclure obligatoirement dans votre texte et ce, le plus joliment possible.

Le coût d’inscription est de 5000 kamas et elles se dérouleront le 11 et 12 Descendre, lorsque vous remettez l’argent au mercenaire, celui-ci vous donnera (Via Message Privé) votre liste de mots imposés et vous aurez jusqu’au 18 Descendre pour envoyer votre texte par message privé sur le forum du Clan à moi même, Lunia.

Le gagnant sera décidé par vote par les mercenaires.

Les lots sont,
Pour la première place, une plume vibrante du Tofu Royal
Pour la seconde place, une encre du Kralamoure Géant
Pour la troisième place, une plume du Mansot Royal

(Vous pouvez m'envoyer par Mp sur ce forum-ci pour vous si vous voulez vous inscrire)
Revenir en haut Aller en bas
mediikiit
floodeur/floodeuse en herbe
floodeur/floodeuse en herbe
mediikiit


Masculin
Nombre de messages : 287
Level : 6 et 3 quarts ! les pious ca rox!
Classe : Aussi beau qu'un dieu !
Date d'inscription : 03/08/2010

[Event] La romance des mots Empty
MessageSujet: Re: [Event] La romance des mots   [Event] La romance des mots Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:12

HAN LA VACHE ! j'ai faillis pleurer ! drunken

Sinon, je suis nul en (quoi que ce soit) écriture , donc bon pour ne pas te faire honte je m'abstiendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naes
floodeur/floodeuse en herbe
floodeur/floodeuse en herbe



Nombre de messages : 234
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Level : Ca monte tranquillement
Classe : Enu
Date d'inscription : 25/10/2008

[Event] La romance des mots Empty
MessageSujet: Re: [Event] La romance des mots   [Event] La romance des mots Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:56

Zut j'aurais bien participé mais ca fait un bail que je me suis pas co sur le fofo, je crains d'avoir dépasser la deadline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] La romance des mots Empty
MessageSujet: Re: [Event] La romance des mots   [Event] La romance des mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] La romance des mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event inter joueur.
» [Event] Le Meulou-Garou
» [Event] Les Chasseurs de Têtes
» [Event] Les Jeux Pandalympiques d'été
» [Event Nédora] La Communautée du Dofus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: La FriendZone-
Sauter vers: