Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 KIKOU-LOL-POWA

Aller en bas 
+3
master-pollux
Fox
Uno
7 participants
AuteurMessage
Uno

Uno


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Au bord de l'eau au crépuscule
Level : 152
Classe : Eni
Date d'inscription : 17/07/2009

KIKOU-LOL-POWA Empty
MessageSujet: KIKOU-LOL-POWA   KIKOU-LOL-POWA Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:33

Bonsoir,

Tout d'abord je vous ecrit ce message afin de vous avertir ou plutôt de vous alerter de la présence d'un gros-kikou-de-merde DANS votre guilde !!

depuis environ 6mois je connais lumps et master-pollux (Max & Yo'). J'ai beaucoup joué avec eux. Lumps a arrêter, j'ai changé mes identifiants, pollux a continuer. Je gardais toujours contact avec pollux, nous étions amis sur Facebook (je dit pas sa pour raconter ma vie mais pour la suite!). Je m'étais reffait de mon hack, j'ai des sous, une "stuff", et j'étais membre de votre guilde.

il y a environ une semaine, pollux ma envoyé un message pour "prendre des nouvelles" et surtout pour me demander Uno.
- "yoh mec comment vas tu depuis le temps ? j'espere que ta vie se passe bien ^^ je voulais savoir ce que tu avais fait de ton nain tout rouge la ? et si je pouvais te l'emprunter étant donné que tu ne joue plus"

Depuis le temps que je connais pollux, et avec la confiance que j'avais envers lui, je n'es pas hésité, je lui est répondu. Ainsi pollux a donc retrouvé le jeux avec Uno.

Me voilà aujourd'hui, je me reconnecte, voici une semaine que je ne me suis pas connecté.
Bilan: Plus de sous, plus de stuff, plus de guilde et ... Plus de Master-pollux en ami Face-book !!


Etonnant ? Un bras droit hackeur ? Un fils de **** qui profite de la confiance des autres ? Sous votre toit ? Une grande guilde comme -Lithium- qui a une pauvre ME*** comme pillier ?
Etonnant oui !

Je ne vous envoi pas ce message pour revenir en guilde ou récupérrer quoi que ce soit, mais simplement pour vous alerter comme je l'es précedement dit.


Ps: désolé pour l'orthographe mais je me fais pas chier a m'appliquer pour ce genre de message ...


Cordialement [Uno], Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Membre du conseil
Membre du conseil
Fox


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Paris
Level : 400
Classe : Féca,Sadi
Date d'inscription : 25/10/2008

KIKOU-LOL-POWA Empty
MessageSujet: Re: KIKOU-LOL-POWA   KIKOU-LOL-POWA Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:50

Mouais moi je le vois pas faire ça
T'as essayé de le contacter au moins pour savoir si c'est bien lui, avant de balancer des insultes à tout va ?

Et y'a pas besoin de faire plusieurs sujets un seul suffit !
Revenir en haut Aller en bas
master-pollux
Membre du conseil
Membre du conseil
master-pollux


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : Pres des cimes, loins des cons.
Level : 200
Classe : Trop !
Date d'inscription : 11/01/2009

KIKOU-LOL-POWA Empty
MessageSujet: Re: KIKOU-LOL-POWA   KIKOU-LOL-POWA Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:14

Je ne répondrais pas à ça en m'abaissant a ton niveau de maturité.

Je tiens simplement a dire que suite à notre hack (lumps et moi) j'ai refusé de croire que ça pouvais etre toi. Mais en y réfléchissant bien, le seul ayant les pass de ces persos étais toi et le seul de nos perso au quel tu n'avais pas acces a gardé ses équipements intacts. Étrange n'est ce pas ! En plus de cela un amis proche de toi IG a gaffé =O malheureusement j'ai eu vent de cette mégarde.

Pas de chance pour toi j'ai su mettre mes poings dans ma poche et faire comme si de rien n'étais, je me suis donc permis de récupérer un petit peut de ce qui m'étais dû.

Quand au reste des sous que tu t'es fait (surement utiles au stuff d'une mule pvp), je pense qu'il te permettrons de restuff Uno sans soucis.

Je ne regrette ni ne cache en aucuns point mon acte! Si un décision est a prendre quand a mon avenir dans la guilde je l'accepterais sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Membre du conseil
Membre du conseil
Fox


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Paris
Level : 400
Classe : Féca,Sadi
Date d'inscription : 25/10/2008

KIKOU-LOL-POWA Empty
MessageSujet: Re: KIKOU-LOL-POWA   KIKOU-LOL-POWA Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:39

Ah la la !
Bon bah voilà la vengeance est un plat qui se mange froid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabinouse
floodeur/floodeuse en herbe
floodeur/floodeuse en herbe
Fabinouse


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 44
Level : 200
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 26/10/2008

KIKOU-LOL-POWA Empty
MessageSujet: Re: KIKOU-LOL-POWA   KIKOU-LOL-POWA Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:43

"Etonnant ? Un bras droit hackeur ?"
Quand on file ses ID on sait à quoi on s'expose, ce n'est pas du hack...
Revenir en haut Aller en bas
Uno

Uno


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Au bord de l'eau au crépuscule
Level : 152
Classe : Eni
Date d'inscription : 17/07/2009

KIKOU-LOL-POWA Empty
MessageSujet: ...   KIKOU-LOL-POWA Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:43

Hum sacré imagination ... SI je t'aurais hack , je pense pas que je t'aurais redonner mes passes ? et Uno aurait été stuff...

Pour ma mule pvp qui avait également été hack, tu savais très bien d'où venait ses kamas ! et figure toi que les kamas que tu as pris était les récoltes de la vente du stuff de cette fameuse mule il me sera donc très difficile de restuff Uno. Cela mais toute facon égal vue que Dofus ne m'importe plus.

Pour en revenir a ce que tu dis, je t'es parler de te donner Uno. Je vois pas l'interet de te hack pour par la suite te donner mon personnage . Absolument aucun interet --'.

J'ai par ailleurs vendu Uno. Le nouveau propriétaire fera son apparition dans la semaine, je ne le connais pas d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Suiken
Gouverneur
Gouverneur
Suiken


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Port de Madrestam
Level : 200
Classe : 100 % Feca
Date d'inscription : 22/03/2010

KIKOU-LOL-POWA Empty
MessageSujet: Re: KIKOU-LOL-POWA   KIKOU-LOL-POWA Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:52

je tiens juste à appuiyer la position de Polux

Depuis mon retour de vacance vers le 15/16 Avril Pollux s'est confier à moi et il m'a dit que lui et Lumps savait que c'était Toi.
Donc je soutiens Pollux sur le fait qu'il a fait ça par vangeance et non pour trahir une "éventuelle" confiance.

Et je tiens à dire qu'a sa place j'aurais fait pareille

Votre Suik'Suik' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
asrome
floodeur/floodeuse
floodeur/floodeuse
asrome


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : sur skype
Level : 200
Classe : cra
Date d'inscription : 18/02/2009

KIKOU-LOL-POWA Empty
MessageSujet: Re: KIKOU-LOL-POWA   KIKOU-LOL-POWA Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:00

Suiken a écrit:
Pollux s'est confier à moi et il m'a dit que


un prêtre suik scratch
Revenir en haut Aller en bas
Uno

Uno


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Au bord de l'eau au crépuscule
Level : 152
Classe : Eni
Date d'inscription : 17/07/2009

KIKOU-LOL-POWA Empty
MessageSujet: .   KIKOU-LOL-POWA Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:36

Honnetement je laisse Dofus derrière moi s'est donc pour sa que je chercherais pas a me défendre des heures et des heures ! Vous avez confiance en polux ? Suivez polux ! Je vous alerte juste....


Je repette néanmoins que je n'avais absolument aucun interet a hack pollux ou lumps sachant qu'a cette époque il me suffisait de mp des amis irl comme --tipierro-- pour avoir des kamas ou des stuff... De plus c'était lumps et pollux qui m'xp donc je n'avais absolument aucune raison de les hacks.

et puis a quoi bon redonner ses passes et vouloir donner son personnage à quelqu'un que l'on a hack ? --'

Sur ceux , Adieux le jeux et bon jeux ;D
Bonne continuation à la guilde







Cordialement [Uno]
Revenir en haut Aller en bas
master-pollux
Membre du conseil
Membre du conseil
master-pollux


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : Pres des cimes, loins des cons.
Level : 200
Classe : Trop !
Date d'inscription : 11/01/2009

KIKOU-LOL-POWA Empty
MessageSujet: Re: KIKOU-LOL-POWA   KIKOU-LOL-POWA Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:51

Encore une fois aujourd'hui, une personne avec qui je ne joue presque jamais et que je connais peut dont je tairais le nom m'a MP pour me confirmer qu'Uno etais bien celui qui nous avais dépouillé ! Je lui fait confiance, je ne vois pas pourquoi il me dirais ca si cela n'etais pas vrai ! Bref je pense que ce sujet est clos mais j'attend qu'un autre Admin le fasse a ma place car je pense que cela serais malvenue de ma part de clore un sujet me mettant en cause .
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Membre du conseil
Membre du conseil
Fox


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Paris
Level : 400
Classe : Féca,Sadi
Date d'inscription : 25/10/2008

KIKOU-LOL-POWA Empty
MessageSujet: Re: KIKOU-LOL-POWA   KIKOU-LOL-POWA Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:26

Jeu set et match , Popol !
Revenir en haut Aller en bas
gladsheimr
Membre du conseil
Membre du conseil
gladsheimr


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 78
Localisation : bretagnaaaaaaaaaaaaaaaaa quand tu me prend dans tes braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Level : 201
Classe : naaner
Date d'inscription : 24/10/2008

KIKOU-LOL-POWA Empty
MessageSujet: Re: KIKOU-LOL-POWA   KIKOU-LOL-POWA Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:37

moi je suivrai pollux que s'il paye des glaces a la fraise ho !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIKOU-LOL-POWA Empty
MessageSujet: Re: KIKOU-LOL-POWA   KIKOU-LOL-POWA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIKOU-LOL-POWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la kikou attidude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: La FriendZone-
Sauter vers: