Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ouverture Serveur Ankamalike : Mussen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whitefist




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2009

Ouverture Serveur Ankamalike : Mussen Empty
MessageSujet: Ouverture Serveur Ankamalike : Mussen   Ouverture Serveur Ankamalike : Mussen Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:46

Bonjour,

Je poste ici aujourd'hui pour présenter mon projet de serveur privé dofus, où l'xp sera doublé ainsi que l'xp de métier et le drop. Avec comme repère l'ile d'Alkatraz, vous commencez tout normalement le jeu mais l'endroit Alkatraz est déjà sur le zaap d'astrub. Nous travaillons actuellement sur l'event de noël, celui de dofus étant très difficile à copier.

Tout vos équipements favoris y sont réunis et déjà des guilds sont formés et ce sont plus de 200 joueurs qui jouent déjà sur le serveur privé, ouvert il y a maintenant à peine quelque semaines.

C'est bien sûr en pensant au serveur BLIZZlike de world of warcraft que l'on a créée un serveur ANAKAMAlike. Bien sur, un serveur FUN sera bientôt intégré.

Toute vos classes et tout vos donjons sont donc réunis avec une plus grande facilitée à s'améliorer dans le jeu. C'est le même principe, mais en n'ayant pas besoins de passer des journées entières sur l'ordinateur et manquer vos cours, comme je l'ai déjà fait dans mon jeune âge.

Donc c'est avec grande joie que je vous invite sur ce serveur à 100% gratuit, contrairement d'ailleurs au vrai jeu de dofus. Vous devez simplement cliquer sur le lien suivant :Tanja: Lien supprimé, origine non fiable

Marre de payer chaque semaines une somme incroyable pour jouer à un jeu difficile? Maintenant c'est GRATUIT de jouer à votre jeu favori tout en évoluant beaucoup plus rapidement.

Sur le serveur Mussen, grâce à un système de publicité intelligent, nous pouvons vous garantir un serveur sans lag et ouvert 24h/24, sans redémarrage toutes les 20 minutes.

Joignez-nous dès maintenant gratuitement!


Whitefist[b]
Revenir en haut Aller en bas
Vaporetto
Membre du conseil
Membre du conseil
Vaporetto


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 22
Localisation : Nice
Level : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 14/07/2009

Ouverture Serveur Ankamalike : Mussen Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Serveur Ankamalike : Mussen   Ouverture Serveur Ankamalike : Mussen Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:17

On aime la difficulté, quel intérêt de jouer à un jeu où on est busay d'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Didascalie
floodeur/floodeuse
floodeur/floodeuse
Didascalie


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/10/2008

Ouverture Serveur Ankamalike : Mussen Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Serveur Ankamalike : Mussen   Ouverture Serveur Ankamalike : Mussen Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:34

Ca sent l'arnaque ton truc je ne cliquerai pas sur ton lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanjadis
Timide
Timide
Tanjadis


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Level : Correc'
Classe : Looter & soigneur
Date d'inscription : 25/10/2008

Ouverture Serveur Ankamalike : Mussen Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Serveur Ankamalike : Mussen   Ouverture Serveur Ankamalike : Mussen Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:12

ça pue le post à hack, je lock et relève l'IP du petit malin même si ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture Serveur Ankamalike : Mussen Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Serveur Ankamalike : Mussen   Ouverture Serveur Ankamalike : Mussen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture Serveur Ankamalike : Mussen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \\Ouverture du Kralamoure Geant//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: La FriendZone-
Sauter vers: