Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ma réponse sur la candidature de Xxpire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lnqr-junior



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Ma réponse sur la candidature de Xxpire   Lun 4 Mai 2009 - 23:08

Bonjour, tout d'abord avant d'entrer sur le sujet, je tiens à m'excuser pour :
-Poster ici, mais j'ai pas le choix car seuls les utilisateurs avec des droits spéciaux peuvent poster dans la section candidature
-Vous devez avoir 3-4 LNQR en inscription, car j'ai eu du mal à m'inscrire comme l'as souligner hony

Bien, maintenant, entrons dans le vif du sujet, xxpire, tout d'abord, je remercie Zeuh d'avior fais passer mon message la 1° fois, et hony d'avoir résumer ce soir(car j'ai dis plus de chose que ça ^^).

Citation :
C'est la 2eme/3eme fois qu'il intervient dans mes candidatures pour dire du mal de moi et frenchement il n'y a pas que du vrai !
Bon ok, la première fios c'était pour dire que tu m'as plagier ma candid, la deuxième, c'est pour informer les Deus Solaris de ton attitude car oui, j'ai récemment quitter Deus, mais je garde l'esprit Deus avec tout mes amis qui sont dedans. J'avoue t'avoir pourrit a ces 2 reprises, mais c'était pas sans raison hein?

Citation :
Certe petit accrochage avec LNQR mais alor la certainement pas insulté sa mere et surtout pas à cause d'un simple refus
Merci, au nom de la guilde Empreinte du Dragon, tout ceux qui étaient présent lors de l'attaque perco a vu.

Citation :
Aggro perco ?
Je me suis mal exprimer auprès de hony faut croire, mais le principale a été dit, c'est pas bien grave ça, je ne te blâmerais pas pour une attaque, ça fait du PvP et je suis content(no ironie, c'est cool le PvP)

Citation :
Menacer de hacke ? Me souvient pas et je ne vois pas comment je pourrais le hacke, j'ai simplement dit : " j'espere que tu te face hacke " suite à sa phrase qui était dans le style " j'espere que tu ne récuperera pas ton eca avant lomtemp ", j'ai dit sa oui et je l'assume car il me dit sa sens savoir sa fait quoi de perdre son personnage et j'ai pas du tout aimé.
Merci d'arrêter de prendre les gens pour des imbéciles(restons courtoie, j'emploie ce petit terme Very Happy), ça date d'une période avant l'attaque du perco ça, une journée pendant que je bossais, ma guilde m'a dit que tes venue nous dire sur notre fofo, que tu allais me hack. Tout comme je te l'ai dis ce soir, stop mytho, merci. Sinon si jamais ça peut soulager ta conscience, oui j'ai dis que j'espérais que tu ne retrouve pas ton eca avant longtemps, je suis méchant, il est vrai. Enfin ça ne t'empêche pas de dire la vérité quand même hein?

Citation :
Enfin bon sa seras surment dure de me croire étant donné que vous ne me connaissez pas vraiment apart ama et thybo et que LNQR peut etre votre ami mais ma femme était présent pendant l'aggro et c'est parfaitement ce qui c'est passé, apré s'il y à eu d'autre accroche depuis désolé l'eca c'est pas moi dessus en ce moment même je n'ai pas le mot de passe.
En fait, malgré le fait que j'ai mentionner l'alliance avec Deus Solaris, je dois avouer que les lithiums ne m'apprécie pas beaucoup, d'ailleurs, il doit y avoir justlove, glad que j'ai connu via la quête de éternelle moisson(naes aussi), et beaucoup de gens qui me déteste, donc argument non valable. Sinon il n'y a pas eu d'autres accrochages avec ton eca ne t'inquiète pas, quand je parle de toi, c'est du vrai toi.

Citation :
je trouve sa gros de sa part d'avoir dit sa c'est pas parce que j'ai eu des accrochages à un certain moment avec lui
En fait non, je reste objectif quand je dis ça, car d'après ce que j'ai pu voir, tu n'hésite pas à agresser verbalement les gens qui sont sur ton chemin, ce n'est pas une bonne mentalité pour moi, désoler, après chacun son point de vue.

Citation :
et lui même n'as pas été super gentil avec moi
Allez ok, mis apart dire que tu m'as plagier ma candid, et ce que je t'ai dis lors de l'attaque perco(Bon allez, si on regarde plus loin, ta candid sur Deus Solaris), je t'ai fais quoi exactement?

Citation :
je sais me controlé et sa je peut vraiment le prouvé !
En fait non, le meilleur des cas serai que tu sois une personne sympa, mais qui est très impulsif, en aucun cas tu es en position de dire que tu sais te contrôler(Je préciserais un peu certains faits de son passé là dessus si ça peut vous intéresser)

Citation :

S'il y à des questions sur ce fait ma femme est témoin et peut jugé, je ne vois pas pourquoi LNQR pourrait avoir un jugement sur moi qui pourrait mettre un mauvais oeil sur moi sens que je ne puisse me défendre, j'espere que vous me comprendrez !
Merci de me lire toujour, bon jeu à vous.
J'ai peut être un mauvais oeil sur toi, mais ta femme est très influençable, et très gentille de nature, ce que je propose, c'est la guilde Empreinte du Dragon comme témoins(Ah oui, j'ai screen notre conversation du soir du début à la fin, si jamais ça peut en motiver plus d'un).



Je tiens à dire également que suite à notre conversation, julia(sa femme IG) s'est connecté, il n'a pas attendu pour aller chouiner auprès d'elle. Par respect envers julia qui malgré le fait que j'ai dis qui étais très influençable, est une personne très sympathique que j'apprécie beaucoup. Par respect, j'ai accepter sa demande qui était de laisser Xxpire tranquille, de ne plus rien dire sur lui, car le pauvre s'est fait hack 2 fois. Je lui ai clairement dit que si jamais je devais entendre des mensonges à tout bout de champs(C'est remplie sur mon screen de la soirée), je n'hésiterais pas à prendre ma défense(bah oui, le laisser tranquille est une chose, mais là il essaye de me faire passer pour un con avec des mensonges à 2 balles).
Donc oui ce sujet a pour but d'éclaircir véridiquement les faits te concernant, mais moi vois-tu, je n'ai pas besoin de mentir pour argumenter. J'ai accepter de faire une trêve avec toi, c'est avec grand regrès que j'ai vu le post de hony, expliquant ce que tu lui as dis, un ramassis de mensonges.



Je sais que je vous ennuie tous avec ce post, mais non de non, je n'aime pas qu'on dises du n'importe quoi sur moi dans mon dos. Je suis a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


Edit : Je viens actuellement d'avoir une discussion avec sa femme IG sur msn, voici :

Je cite pire déjà :
Citation :
Aggro perco ? je suis seulement rentré dans un combat contre perco ou je n'ai pas lancé mais seulement rejoint en ne sachant pas qu'elle guilde était attaqué et je m'en suis escusé auprés de ma femme qui était présent dans la defence d'en face.
Citation :
Lnqr dit :
Il a aussi dit un truc du style, ma femme était présente lors de l'aggro, j'ai pas dis les insultes qu'il prétend
julia dit :
mdr j'étais méme pas présente
julia dit :
tu a sraison de t'énerver contr lui je savai pas qu'il écrivait cegenre de truc
julia dit :
en fait je sais jamais rien -_-
En fait, je pensais avoir vu le plus gros de ses mensonges de la soirée, mais visiblement, y a mieux.

PS :
Citation :
refuser un gars qui s'arrache pour un accrochage et un rageux derriere voilà quoi....
Ah c'est moi le rageux? Pire ne m'a rien fait que je puisse rager, il m'a comme je vous l'ai dit, agresser verbalement, y a pas du tout de quoi rager là dessus.
Puis hony n'a fait que résumer une partie de mes propos, mais vous pouvez lui demander confirmation sur ce que je vais dire, je lui ai clairement dit que j'étais consciens que mes paroles ne changeront rien, je ne suis pas le dernier des imbécile, j'ai plus ou moins compris comment marchait le forum Lithium ainsi que la guilde, je lui ai clairement dit qu'il y avait 90% de chance(Vi, jamais de 100% pour moi, je ne m'avance pas sans être sûr) qu'il passe par une période d'essaie, hony l'a très bien compris lors de notre discussion IG, il est maintenant inutile de me faire dire ce que je n'ai pas dis, ou de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didascalie
floodeur/floodeuse
floodeur/floodeuse
avatar

Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Ma réponse sur la candidature de Xxpire   Mar 5 Mai 2009 - 0:31

Je t"aime pas je veux pas de toi ! Smile

DIDA ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lnqr-junior



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Ma réponse sur la candidature de Xxpire   Mar 5 Mai 2009 - 0:35

Oui enfin voilà, comme je le disais, je suis mal vue par les Lithiumiens(D'ailleurs, je n'en ai jamais compris la raison) enfin Dida fait partie des gens qui peut pas me voir(pour une raison absurde d'ailleurs, mais bon, on est pas là pour ça). Seulement vois-tu Dida, comme je l'ai dis, je fais pas ça pour mon plaisir personnel(mais pour vous expliquer plus ou moins à quoi vous attendre avec Xxpire), donc ça serai bien si cette fois-ci, tu pouvais rester objectif avec ce que je dis, au lieu de t'arrêter sur mon pseudo(Zeuh m'aime pas non plus il me semble, et pourtant il a réussi a m'écouter l'autre fois quand j'ai voulu lui parler). C'est il me semble, l'exemple à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Xxxpire-

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 23
Localisation : 68160
Level : 173 / 156
Classe : Ecaflip / sacrieur
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Ma réponse sur la candidature de Xxpire   Mar 5 Mai 2009 - 18:50

Oui en effet j'ai menti si tu le dit, si sa te fait plaisir d'avoir raison je te la donne la raison...

Tu dis que tu n'aime pas qu'on parle de toi dans ton dos ?? Pourquoi le fais tu sur les autres alor ?

Moi quelqu'un de mal ? ta peut etre pas dit sa mais c'est ce que tu fais ressentir et si je serais quelqu'un de mal je serais jamais venu m'escusé auprés de toi pour avoir pu t'aggresser verbalement...

Pour ce qui est de ma femme elle doit etre tete ailleur car j'en est la certitude qu'elle y étais sinon je ne me serais pas escusé auprés d'elle d'avoir été dans l'aggro contre sa guilde.

Enfin bon je ne m'attarde pas plus que sa, comme je t'ai dit, je me suis escusé sois tu accepte mes escuses sois tu les refuses et puis c'est tout je vais pas passé mon temp à montré que je peut etre quelqu'un de bien malgré mes problemes irl que j'ai pût avoir qui on fait que j'étais plus impulsif, sinon je n'aurais pas d'amis par conséquent j'en est pas mal mais bon pense ce que tu veut et ne change pas ton avis sur moi si sa te plait.



PS : JE VIEN AUJOURD'HUI DE RECUPERER MON ECAFLIP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lnqr-junior



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Ma réponse sur la candidature de Xxpire   Mar 5 Mai 2009 - 21:02

Citation :
Tu dis que tu n'aime pas qu'on parle de toi dans ton dos ?? Pourquoi le fais tu sur les autres alor ?
En fait, quand j'ai mp hony, c'était principalement parce que je n'arrivais pas à m'inscrire sur le fofo, et c'est la raison pour laquelle je lui ai demander de le faire. Donc j'ai peut être parler dans ton dos, si tu considère ça ainsi, mais c'était dans le but de le faire devant tous. Après tout, sur Deus Solaris, je ne me suis pas gêner a poster sur le forum où je suis inscris. Autrement je n'ai pas le souvenir d'avoir parler dans ton dos, non.

Sinon sache que bien que j'ai dis à julia que désormais, je resterai courtois au maximum avec toi IG(Je rappel que ceci ne veut pas dire que je serai ton super pote) par respect envers elle, je ne compte pas changer ma vision de ta personne.

Autrement, tout comme je l'ai dis à hony, j'ai pensé que ton cas serai traité comme le cas Nizzou(merci d'avoir rappeler son pseudo, je voulais en parler mais avait oublier son nom), personnellement, j'ai agis de la même façon que certains se sont manifester pour le cas Niz, à savoir donner mon point de vue racontant des choses véridiques(quoique tu dises, j'illustre tout mes propos par des arguments qui sont objectifs). Mais en aucun cas je leurs interdit de te mettre à l'essai, je ne suis même pas un lithiumien, comment veux-tu que j'ai un quelconque poids ici? je l'ai dis et le répète, je n'ai fais que donner mon point de vue hein?

Je n'épiloguerais pas plus sur ton cas, car je vais te résumer le tout en 3 mots(façon de parler)
Je viens tout simplement donner mon point de vue, de même que Certains Deus l'avaient fait pour Niz
Par respect envers julia, je ne dirai plus de mal de toi(j'en pense pas moins pour autant) du moment que tu arrête de raconter des sottises sur moi, et je prends julia comme témoins puisque tu y tiens tant, qu'elle confirme mes dires. Mais sache que si jamais ça papote par ci par là, sache que je n'hésiterais pas à employer des moyens que je n'aime pas, chose que je n'ai jamais fais, à savoir employer la méthode Wawaa, et te pourrir IG(Sache que je n'en suis jamais arrivé jusque là pour le moment).
Que j'ai pondu ce post suite à ton mp à hony racontant plein de ces sottises dont je fais allusion, car oui, faut bien que je me défende de tes attaques remplie de mensonges, et de bêtises.

Voilà, j'ai résumer le principale, maintenant pour les lithiums, j'espère que tu laissera une bonne image du blason que tu portera, que ça soi durant ta période d'essai, ou après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gladsheimr
Membre du conseil
Membre du conseil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 72
Localisation : bretagnaaaaaaaaaaaaaaaaa quand tu me prend dans tes braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Level : 201
Classe : naaner
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Ma réponse sur la candidature de Xxpire   Mar 5 Mai 2009 - 22:22

lol j'ai rien compris avec vos pavés rien qu'a mater vos posts ça m'a achevé


enfin continuez si un jour j'ai besoin de lire je repasserais je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lnqr-junior



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Ma réponse sur la candidature de Xxpire   Mar 5 Mai 2009 - 22:32

Olol comment que je rauks trop la mort qui tu, j'ai Own glad mentalement *.*

*Ironie hein? xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma réponse sur la candidature de Xxpire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma réponse sur la candidature de Xxpire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant, en quête de réponse baveuse.
» En réponse à ''Au Plaisir du Wipe'' (CdO)
» Kre-O la réponse de Hasbro à Lego.
» Que pensez vous de dreadfleet ? (une seule réponse)
» Les écus et le Comté. [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: La FriendZone-
Sauter vers: