Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A Boire!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Desra-windfall
floodeur/floodeuse en herbe
floodeur/floodeuse en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Nantes
Level : 200
Classe : Sram
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: A Boire!!!   Dim 26 Oct 2008 - 12:50

Comment allez vous les Lithiums? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thybo
floodeur/floodeuse
floodeur/floodeuse
avatar

Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur le Mont Pellier Tkt' represent 34 !
Level : 200 Irl
Classe : Pgm de la life
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: A Boire!!!   Dim 26 Oct 2008 - 12:53

BOIREEEEEEEEEEEEEEE A BOIREEEEEEEEEEEEEEEEE !

Bah écoute tout va bien et toi ? J'ai appris pour ton hack y'a 2 semaines mdr xD

Moi j'ai stopé de joué à cause d'un hack de merde mais ça m'empeche pas de suivre l'évolution de la guilde via le fofo et les comptes de Trof parfois.

Sinon là en 2 jours on a eu droit a une explosion politicienne interguildaire ( Yihaaaaaa ! ) Bref xDD

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poupimoon
Timide
Timide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : DTC ...
Level : 196
Classe : sacrieur
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: A Boire!!!   Dim 26 Oct 2008 - 13:02

Coucou desra :p Moi sa va ! et toi ?

Poupi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tezcat
gros noobie
gros noobie
avatar

Nombre de messages : 31
Level : 199
Classe : xelor
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: A Boire!!!   Dim 26 Oct 2008 - 14:22

Yo!

Tu as été hack? Surprised désolé pour toi...

Moi ça va bien meme si en ce moment je me lasse un peu de dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[EDC]Thanatos
noobie
noobie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Nancy
Level : 199/197/196
Classe : Enutrof / Pandawa / Eniripsa
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: A Boire!!!   Dim 26 Oct 2008 - 14:36



Comme le dirait si bien un ami : On a la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfants-du-chaos.allgoo.us/forum.htm
Enutro-fete
floodeur/floodeuse
floodeur/floodeuse
avatar

Nombre de messages : 479
Localisation : Baie zhié ! Tkt\\\' Represente 34
Level : 19X, 17X
Classe : Enu , Feca
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: A Boire!!!   Dim 26 Oct 2008 - 15:27

Salut mec , ça fais plaisir de te revoir j'espère que irl ca va bien et j'espère que 2f c'est calmé fin il m'a quand même couru après dans astrub :p

Bonne continuation bisous a la gute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kirewin(ama)
floodeur/floodeuse en herbe
floodeur/floodeuse en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Au milieu des pins - Garre au ceux
Level : 191
Classe : sram
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: A Boire!!!   Dim 26 Oct 2008 - 16:17

Yeah des la forme et toi? ouai depuis hier y a de l'animation politique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didascalie
floodeur/floodeuse
floodeur/floodeuse
avatar

Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: A Boire!!!   Dim 26 Oct 2008 - 18:20

Wesh les paydays ! Ya du changement je vois hummm... Smile
J'peux rester avec vous ca me fait rire !???

Bisous !

Dida.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White-Blood
conteur/conteuse
conteur/conteuse
avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Sept-Huit
Level : 200
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: A Boire!!!   Dim 26 Oct 2008 - 18:29

Wesh Desra,

J'suis vraiment désolé pour ton hack Crying or Very sad

Sinon à part ça on va plutot bien, puis ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'ancien -Lithium- Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thybo
floodeur/floodeuse
floodeur/floodeuse
avatar

Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur le Mont Pellier Tkt' represent 34 !
Level : 200 Irl
Classe : Pgm de la life
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: A Boire!!!   Dim 26 Oct 2008 - 18:29

Ta gueule tu pues t'es pas beau et tu sens le caca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïa
Membre du conseil
Membre du conseil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 28
Localisation : A côté du Vel'
Level : Le même qu'en 2008 : 200 - 1
Classe : Eniripsa NUMERO UN !
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: A Boire!!!   Dim 26 Oct 2008 - 19:34

Ouais le fofo va bien pour le moment... ( metal a pas encore trouvé l'adresse ).

Faut bien la cacher ! Attention à qui vous la balancez, supprimez les posts sur jol etc... FAUT PAS QU'IL NOUS TROUVE SINON IL VA SE LACHER COMME THYBO ET ON VA TOUS MOURRIR !

P.S : Je t'aime metal afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om.net
Desra-windfall
floodeur/floodeuse en herbe
floodeur/floodeuse en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Nantes
Level : 200
Classe : Sram
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: A Boire!!!   Dim 26 Oct 2008 - 23:07

Ouais, ouais, j'ai les formes, toujours :p

Mon Hack... ou plutôt celui de mon ex mari est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis bien longtemps. J'ai de nouveau une vie sociale bien remplie, je me gave de ciné, de JDR, de soirées avec les ami(e)s et de boisson.
Je ne suis que rarement chez moi, soit au taf soit chez quelqu'un d'autre :p

J'ai appris ce qu'il se passait rapidement mais j'avoue que je n'y comprend rien... c'est pas le genre de réaction que je connais de sky et c'est pas le genre d'attitude que je connais de Ram non plus...

J'avoue que vu de loin, c'est relativement obscur tout ça.

M'enfin, Lithium en a vu d'autres et elle s'en relèvera... comme toujours.

Sur ce, je vous laisse avec la dernière photo de ram et je vous dit à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punishate
gros noobie
gros noobie


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Level : 193
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: A Boire!!!   Lun 27 Oct 2008 - 2:33

Belle tête mais ça fait légèrement peur ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thybo
floodeur/floodeuse
floodeur/floodeuse
avatar

Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur le Mont Pellier Tkt' represent 34 !
Level : 200 Irl
Classe : Pgm de la life
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: A Boire!!!   Lun 27 Oct 2008 - 8:31

Et encore là on lui avait brossé les dents !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramboum
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Level : 200
Classe : Iop
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: A Boire!!!   Mer 29 Oct 2008 - 19:33

Y'a plus personne qui boit ici ?

Vous voyez pas sur la photo que j'ai soif la ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guildelithium-sumens.forum-actif.net
Punishate
gros noobie
gros noobie


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Level : 193
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: A Boire!!!   Mer 29 Oct 2008 - 20:38

On a même pas de kamas pour une bière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naes
floodeur/floodeuse en herbe
floodeur/floodeuse en herbe


Nombre de messages : 234
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Level : Ca monte tranquillement
Classe : Enu
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: A Boire!!!   Jeu 30 Oct 2008 - 14:03

Aller régal toi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angels

avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 24
Level : 160
Classe : xelor
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: A Boire!!!   Ven 31 Oct 2008 - 17:43

A boire, a manger ! *Ce retourne se prends une claque*

C'est ma tournée !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hony's
floodeur/floodeuse
floodeur/floodeuse
avatar

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : devine...
Level : 200
Classe : sacrieur
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: A Boire!!!   Ven 31 Oct 2008 - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
naes
floodeur/floodeuse en herbe
floodeur/floodeuse en herbe


Nombre de messages : 234
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Level : Ca monte tranquillement
Classe : Enu
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: A Boire!!!   Ven 31 Oct 2008 - 17:52

T'étais drôlement précoce hony, qu'est ce que ça doit être aujourd'hui affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hony's
floodeur/floodeuse
floodeur/floodeuse
avatar

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : devine...
Level : 200
Classe : sacrieur
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: A Boire!!!   Ven 31 Oct 2008 - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Punishate
gros noobie
gros noobie


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Level : 193
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: A Boire!!!   Ven 31 Oct 2008 - 18:01

C'est des photos de ton album?? Y'en a ils étaient encore à la sucette Hony c'était déjà les bières drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hony's
floodeur/floodeuse
floodeur/floodeuse
avatar

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : devine...
Level : 200
Classe : sacrieur
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: A Boire!!!   Ven 31 Oct 2008 - 18:08

Une derniere pour la route. c'est du bonus .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Angels

avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 24
Level : 160
Classe : xelor
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: A Boire!!!   Ven 31 Oct 2008 - 18:12

Pas mal, tu montres quands une image récente ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thybo
floodeur/floodeuse
floodeur/floodeuse
avatar

Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur le Mont Pellier Tkt' represent 34 !
Level : 200 Irl
Classe : Pgm de la life
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: A Boire!!!   Ven 31 Oct 2008 - 18:43

Oué c'est vrai on veut voir ça en privée !

On veut voir ta bizouille ( Nveau mot : nm commun argothybo signifiant tête)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A Boire!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
A Boire!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114
» Boire ou conduire ?
» Chanson à boire
» Boire, qui s'est sechée [Az'Tech]
» Enfin trouvé pour boire un cou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: La FriendZone-
Sauter vers: