Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nemesis-ll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis-ll




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2016

Candidature Nemesis-ll Empty
MessageSujet: Candidature Nemesis-ll   Candidature Nemesis-ll Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 21:22

Tout d'abord, bonsoir à toutes et à tous, et je me permet de vous remercier d'avance pour l'attention (ou non) que vous allez porter à ma candidature.

Et bien, par où commencer.. Peut-être avec cette question tiens..

Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

- Moi, c'est Julien, j'ai 19 ans, je suis sur la superbe année de mes 20 ans (devrais-je me réjouir?) et je suis en étude sur Orléans depuis début Septembre, en BTS Négociation et Relation Client (NRC) pour être plus précis, et avant ça j'ai grandi en Bretagne. Si j'ai quitter cette terre de l'Ouest c'est bien parce que je suis curieux et que j'aime les expériences, qu'elles quelles soient.
Je suis quelqu'un d'assez ouvert d'esprit (comment je me la pète Shocked) j'aime rigoler, profiter des choses, m'amuser (et oui la fougue de la jeunesse). J'aime aussi dessiner, et c'est pour ses décors que Dofus m'a charmé dès le plus jeune âge, avec des personnages originaux et fort bien pensé !
Sinon j'aime le sport et la mythologie, ainsi que l'Egypte ancienne, d'où le pseudonyme de mon Ecaflip, " Nemesis-ll". De plus, bien que ce soit peu intéressant, je lis actuellement Ramsès, livre que j'aime beaucoup.
Je pense m'être présenté globalement, je passe donc à la question suivante.

Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

- Alors, ma façon de jouer.. Tout d'abord, "Nemesis-ll" est l'incarnation d'un des nombreux fils du Dieu Ecaflip, qui c'est élevé au niveau 188 actuellement, et qui ne compte pas s'arrêter là, bien que j'aime prendre mon temps sur Dofus, autrement dit parfois je me fais des petits plaisirs visuel en me baladant dans les différentes contrées du jeu (étrange en effet). Ce qui me plait le plus c'est l'univers, l'ambiance graphique du jeu, mais aussi trouver des bons camarades de jeu pour pouvoir remettre quelques Boss à leur places.
Mes objectifs ? Mh, trouver des personnes avec qui jouer, m'amuser, rigoler, s'entraider, être dans un climat de bonne entente !
Coté gameplay, bien évidemment d'atteindre le niveau 200, ainsi que réaliser le plus de quête possibles, obtenir des trophées, obtenir le plus de dofus, qui me semble être l'objectif principal de Dofus !

Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :

- Au sein de -Lithium-, je vois des opportunités, comme par exemple trouver des personnes intéressantes avant tout, mais aussi être dans un climat de bonne entente, d'entraide, de rigolade. Je me vois dévoué au service de la guilde et de mes supérieurs, comme un bon soldat ahah.
Je pense que vous m'apporterez un réel plaisir de jouer, motivant sans cesse, du bon temps, pour moi, c'est l'essentiel.

Pouvez-vous nous décrire votre caractère en quelques mots ?

- Je suis quelqu'un de déterminé, rigoureux dans ce que j'entreprend, j'aime beaucoup rire et profiter de la vie, sans me prendre la tête.

Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?

- Je dirais que je suis plutôt Gladianoplie, car tout d'abord j'aime son nom, qui fait référence aux gladiateurs, bien que l'aspect de cette panoplie s'en éloigne. Revêtir cette panoplie nous assure élégance, assurance, on se croirait presque comme Superman, ahahah.

Et voilà, je crois bien que j'ai terminé !
Merci de votre attention et à bientôt peut-être.

Nemesis-ll farao
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Nemesis-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemesis-ll   Candidature Nemesis-ll Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 23:20

Recruté suite à un long entretien
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nemesis-ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: