Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Théochaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théochaos Rakle
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Théochaos Rakle


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Sufokia / Lyon
Level : 200
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature Théochaos Empty
MessageSujet: Candidature Théochaos   Candidature Théochaos Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 13:29

Bonjour à toutes et à tous !

C'est en ce doux mois de septembre que je viens vous déposer ma candidature, en vous conseillant de prendre un café, et mettre de la musique, sinon ça va être long et chiant.
A vos lunettes !

Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :
Certains me connaissent et d'autres non, je suis en jeu Théochaos, le Iop vert fluo, et IRL Théodoric, 21 ans, pas célibataire. Je bosse et j'étudie, suivant une formation en alternance au niveau Bac+4. Si vous voulez plus d'infos, demandez-moi ! Je vis à Lyon, et ai toujours vécu à Lyon. Ma première passion est le voyage ! Puis, vient Dofus, le sport, et la cuisine, y'a de quoi pas s'ennuyer.

Pour avoir une idée sur moi, je dirai que ce qui me caractérise le plus c'est ma bonne humeur, mon amour inconditionnel pour les blagues de merde, et mon calme légendaire (comment ça non ?) !

Ingame, je suis un Iop terre niveau 200, et suis passé par les guildes Sleeping Forest, Lithium en 2010, pendant à peu près deux ans et demi si j'ai bonne mémoire, puis chez les Incorruptibles (Les Chevaliers Incorruptibles plus récemment).
Ma copine est aussi ma femme IG : Elva, pour ceux qui peuvent connaître.


Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :
Aaah, parlons de choses sérieuses ! Mon style de jeu est indéniablement le monocompte. Sans jamais avoir utilisé un second personnage de mon niveau 1 à 200 ou alors d'une manière minime,  je suis un amoureux des combats de groupe, car c'est dans ces boîtes là qu'il y a le plus d'ambiance !
Je suis une belle brute de corps à corps, et j'adore jouer avec les placements.
Mon prochain objectif et de changer un peu d'équipement pour augmenter mes dommages multi-élémentaires et être ainsi plus polyvalent dans une équipe ! (Et pour cela un petit ocre s'impose)


Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :
Ma vie dans Lithium ? Je connais dans cette soupe là pas mal de monde, et je sais que de toutes les guildes où j'ai peu être, c'est dans celle-ci que je me suis fais le plus d'amis, et où je me suis senti le mieux. Je m'attends donc à retrouver des amis, avec qui il ma plaît de jouer, avec qui il m'a plu de jouer, et que je serai ravi de côtoyer de nouveau !
Ce que Lithium pourra m'apporter, ce n'est ni de l'xp, ni du drop. Je suis peu nécessiteux. Non, ce que Lithium m'apportera, je le pense, c'est le renouveau d'une cohésion, entremêlé de personnalités fortes, et d'amitiés vieilles comme dofus qui font plaisir à voir. Ce qui fait qu'une guilde est vivante ou non.


Quelle-est votre opinion par rapport notre nouvelle alliance et le fait qu'on ai quitté CMB ? :
Bravo Popol pour son incroyable finesse quant à la décision du nom de l'alliance. Je ne parlerai pas du Master-Fockeur, ni du petit sentiments de déjà-vu qui me titillait quand j'ai vu cette alliance à côté du nom Lithium. Pourquoi je ne m'en étais pas douté plus tôt. Eh bien, cela me semble être une alliance prometteuse dirigée par une personne saine d'esprit (enfin, ce qui reste de son esprit), et qui a tout pour perdurer, ce que je lui souhaite et m'appliquerai à entretenir.
Quitter CMB ? Ca ne me fait ni chaud, ni froid, nous l'avons quitté quand j'étais chez les Chevaliers Incorruptibles, alors il faut se douter que ça n'était pas contre mon gré. Après, chacun ses raisons ! J'ai les miennes. Non, pour moi CMB avait prise une mauvaise tournure, que je ne souhaite pas à FOC.


Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?
Vous avez 4 heures !
Bordel. Qui a écrit cette question que je l'étripe ? Wow, j'préfère rester à poil ! Non mais vous voyez vraiment une de ces panoplies bien aller sur un perso dont le propriétaire à eu la brillante idée de le colorer en vert fluo ? Dans ce cas là, je choisirai "ou", ça me paraît l'option la plus viable. Parce que j'aime avoir le choix king

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Pour toute question complémentaire, doutes, etc, veuillez contacter le SAV ingame à l'adresse suivante :
/w Theochaos

Théochaos
Revenir en haut Aller en bas
Vaporetto
Membre du conseil
Membre du conseil
Vaporetto


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 22
Localisation : Nice
Level : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature Théochaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théochaos   Candidature Théochaos Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 20:09

Bah perso je ne joues plus à dofus, mais pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théochaos Rakle
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Théochaos Rakle


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Sufokia / Lyon
Level : 200
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature Théochaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théochaos   Candidature Théochaos Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:23

Ahahah ! Merci, ça me fait plaisir ! Passe quand même me voir. L'excuse "je joue plus" n'est pas valable monsieur, elle vous vaudra un mot d'absence et une heure de colle sans justificatif adapté !
Revenir en haut Aller en bas
Vaporetto
Membre du conseil
Membre du conseil
Vaporetto


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 22
Localisation : Nice
Level : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature Théochaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théochaos   Candidature Théochaos Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 21:08

Bah écoute, j'ai grave envie de rejouer ces derniers temps, j'ai arrêté depuis Janvier 2015, mais bon, j'ai pas trop le temps de jouer là et je cherche à acheter mon appartement, c'est pas évident.
Dès que j'aurai un chez moi je pense me remettre un peu à jouer, bon je garde quelques euros pour m'abonner avant de tout foutre dans mon crédit ^^"
J'espère que tu seras encore là pour qu'on joue ensemble, parce que les autres ils ont leur team fixe tu peux pas jouer avec ce genre d'individus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Théochaos Rakle
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Théochaos Rakle


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Sufokia / Lyon
Level : 200
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature Théochaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théochaos   Candidature Théochaos Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 19:03

Et bah, j'espère que tu vas bien déménager et que t'auras un chez-toi sympa pour pas trop cher !

Si tu veux venir jour avec moi, faudra faire gaffe, j'ai ma team fixe de moi même, mon Iop, et ma connerie. Ca fait déjà une grosse équipe, pis, j'te facture ça avoir une remise add' de 100% ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Théochaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Théochaos   Candidature Théochaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Théochaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: