Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Pyl

Aller en bas 
+2
Toa
Pyl
6 participants
AuteurMessage
Pyl
Timide
Timide
Pyl


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Finlande
Level : 200
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature Pyl Empty
MessageSujet: Candidature Pyl   Candidature Pyl Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 15:24

Hello, bonjour, membres de Lithium !

Je me permets de vous joindre ci-dessous le formulaire (ou questionnaire) de candidature à la guilde.
Bonne lecture !


Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

Commençons tout d'abord par ma petite vie IRL.
Je m'appelle Etienne (de mon surtout titi pour les intimes)et j'ai tout juste 21 ans depuis le 19 Août dernier.
Je suis étudiant et je vais intégrer un Master d'école de commerce à la rentrée de septembre.
Je suis fan de basket-ball et de natation, mais je ne pratique plus que de la fitness (alias musculation) à l'heure actuelle.
J'habite en région lyonnaise (bien que je sois né à Paris, que je sois pour l'OM et que j'ai obtenu mon DUT à Saint-Etienne...).

J'aime :

- Le sport (Really ??).
- LoL, Dofus et Diablo.
- Les soirées entres amis (grosse originalité).
- La musique (tous les genres : métal, rap, US, house...)
- Ma copine.

Je n'aime pas :

- Les hypocrites.
- Les rageux (même si j'en suis parfois un).
- Les arrogants.
- Les joueurs de Dota 2 qui pensent que Dota > LoL sous X, Y ou Z prétextes.

Je suis :

- Ouvert d'esprit (mais parfois têtu).
- Divertissant (à prendre avec des pincettes).
- Jovial.
- Curieux.

Passons maintenant à la partie IG.
Je joue à Dofus depuis 2007, mais j'ai essuyé de nombreux échecs (partages de comptes finissant par un hack ou vols, périodes de pauses, etc.).
J'ai fais partie de la guilde Royal-France, pour ceux qui se rappellent de la "bonne époque" !
Je n'ai jamais vraiment cultivé le culte du multi-compte, c'est pourquoi j'ai abandonné mes premières teams (je dirais entre 2010-2012).
Je suis aujourd'hui monocompte abonné, même si plusieurs anciens personnages sommeillent encore sur les terres du monde des douze seize (Iop 199 terre stuffé mais non optimisé).
Mon personnage principal est un Zobal de niveau 198 (probablement 199 à la fin de la semaine car je vais faire une pause d'un ou deux jours).
Je dispose d'exo PA comme la l'alliance glours, et je suis en 11 PA et 6PM.
Ce Zobal s'appelle Pyl (vous attendez quoi pour les jeux de mots ?) et est multi-éléments, soit : Terre/Eau/Air.

Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

Ma façon de jouer est, comme je l'ai implicitement expliquée plus haut, simple.
J'aime jouer des personnages que j'aime (j'ai changé deux fois de classe en un an), j'aime apprendre à jouer ces derniers de la meilleure des façons possibles et je cherche toujours à optimiser mon stuff.
Je ne suis pas un joueur parfait. En effet, je ne connais pas très bien la zone frigost 3, et je n'ai jamais passé de très gros donjons comme le Merkator ou Ombre.
Je suis cependant un bon allié pour le PvM ou même pour le PvP (grâce aux atouts de ma classe) même si mon gameplay n'est sûrement pas encore parfait, il s'améliorera avec le temps.
Mon objectif à court terme est de parvenir au niveau 199 très prochainement afin de terminer mon dernier item et ainsi restat (car je suis encore sagesse).
Mon objectif à long terme est de trouver de bons partenaires de jeux, plus ou moins actifs en période scolaire comme en vacances, et ainsi (pourquoi pas) intégrer une team de personnage avec mon Zobal.

Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium- ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :

A mon sens, lithium est une guilde exemplaire car elle a toujours su rester, perdurer et s'adapter à son environnement depuis les tous débuts de Sumens.
Je pense très sincèrement que cette guilde doit-être un véritable médiateur et un poids non négligeable du serveur.
De ce fait, je pense que cette guilde peut m'apporter de l'expérience de jeu d'un point de vue THL, au niveau PvP et PvM.
Bien que je ne pense pas être un novice du jeu puisque je joue à ce dernier depuis des années, je pense néanmoins que j'ai quelques lacunes que lithium pourrait, à mon avis, facilement combler en peu de temps.
Je ne souhaite pas non plus devenir un boulet pour les membres de la guilde, mais essayer d'apporter ma vision du jeu, ma petite maison et mes quelques métiers, en échange d'un peu d'aide et de convivialité.
Lithium pourrait donc sans doute me permettre de m'impliquer et de m'améliorer dans tous les domaines du MMORG.

Quelle-est votre opinion par rapport notre nouvelle alliance et le fait qu'on ai quitté CMB ? :

La compétitivité est quelque chose que j'apprécie, mais je sais très bien que je peux pas (avec mes moyens et personnages actuels) avoir autant d'impact qu'on d'autres personnes aujourd'hui sur ce jeu.
CMB était une alliance très compétitive et cherchait à dominer le serveur à l'image de "Tri" aujourd'hui.
J'ai fais partie de cette dernière lorsque j'étais dans la guilde des chevaliers incorruptibles (avec steamchip), et je n'avais pas vraiment de poids dans les AvA ou même dans l'alliance car je venais de reprendre Dofus après une coupure d'un an, et je ne connaissais donc plus grand monde.
De plus, beaucoup de guildes ont décidé de quitter cette alliance. Un topic de guilde nous relatait le manque d'implication et le changement progressif du jeu qui avait poussé beaucoup de personnes à arrêter Dofus. Je n'ai pas attaché plus d'importance que cela à cet événement.
C'est pourquoi, et pour répondre à la question, je n'attache pas vraiment d'importance à ce qu'il s'est passé avant car je n'étais pas réellement impliqué dans ce projet.
Je préfère donc regarder vers l'avant et me poser les bonnes questions !

Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?

J'ai plus assez d'argent pour les skins ! No


Amicalement,
Etienne / Pyl.
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Pyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyl   Candidature Pyl Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 23:29

Bonjour Etienne !

J'ai lu ta candidature avec attention, tu devrais avoir le droit au même sort que tout le monde : c'est-à-dire un vote pour savoir dans quelle voie parts-t'on pour répondre à ta candidature.

Il est important de prendre un détail non négligeable en compte : Beaucoup de guildeux sont en vacances pour le moment il sera dur d'avoir des réponses à ta candidature vu le peu de présence en guilde. En revanche je vais aller parler avec Master-Pollux (le meneur) pour savoir si nous allons faire autrement afin d'éviter de te faire attendre une ou deux semaines pour avoir le retour de tous.

Je te tiens au courant, 

Beldah
Revenir en haut Aller en bas
master-pollux
Membre du conseil
Membre du conseil
master-pollux


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : Pres des cimes, loins des cons.
Level : 200
Classe : Trop !
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature Pyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyl   Candidature Pyl Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 10:45

On peu le passer a l'essaie, on feras un vote pour la fin de la mise a l'essaie, la candid est correcte et le résultat serais surement positif.
Revenir en haut Aller en bas
Pyl
Timide
Timide
Pyl


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Finlande
Level : 200
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature Pyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyl   Candidature Pyl Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 10:52

Bonjour Beldah et Master-pollux !

Merci pour vos réponses, je suis prêt à passer à l'essai et je vous remercie pour la confiance que vous m'accordez par avance.

J'espère ne pas décevoir tout le reste de la guilde !
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Banjo
floodeur/floodeuse en herbe
floodeur/floodeuse en herbe
Banjo


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : contrées d'Amakna☻Montmartre (18)
Level : 200
Classe : osamodas
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Pyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyl   Candidature Pyl Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 11:04


Bienvenue ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pyl
Timide
Timide
Pyl


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Finlande
Level : 200
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature Pyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyl   Candidature Pyl Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 11:33

Merci ! king
Revenir en haut Aller en bas
Nagumo
magniaque du clavier
magniaque du clavier
Nagumo


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 30
Localisation : Ici et là
Level : 200
200
200
Classe : Sram
Eni
Sadi
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature Pyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyl   Candidature Pyl Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 14:29

Contre
Revenir en haut Aller en bas
gladsheimr
Membre du conseil
Membre du conseil
gladsheimr


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 78
Localisation : bretagnaaaaaaaaaaaaaaaaa quand tu me prend dans tes braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Level : 201
Classe : naaner
Date d'inscription : 24/10/2008

Candidature Pyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyl   Candidature Pyl Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 12:29

ouais la même on est pas a l'image de tri beeeeuuuuah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyl   Candidature Pyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: