Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Whyk.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whyk




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Lille
Level : Je dispose d'un éniripsa lvl 189 , sacrieur lvl 145 , iop lvl 150 et énutrof lvl 126.
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature : Whyk. Empty
MessageSujet: Candidature : Whyk.   Candidature : Whyk. Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 8:54

Introduction :

Toute mes salutations à vous -Lithuim- , je me suis présenté à vous dans le but d'intégrer votre guilde , dont sa réputation est très reconnu dans le serveur Summens.

Ma vie IRL :

Je me présente , je me nomme Euthman Hlil , j'ai 21 ans ,je suis très beau présentation assez classique... Non je rigole ! Je m'appelle Euthman Hlil , je suis une personne assez marrante , qui aime se moquer des autres , mettre l'ambiance , on peut dire que je suis le clown de Sumens. Je vous mentirai si je vous dis que je suis parfait , je suis une personne honnête qui aime rigoler avec les autres , avancer avec les autres. Selon moi , l'entraide est très important , comme on dit chez moi "on apprend de son prochain..". D'autres part , je dispose d'un défaut , c'est que je suis trop sincère , je dis ouvertement ma façon de penser mais j'accepte le point de vue de tout le monde bien évidemment. Certaines personnes pensent que cela est une qualité et d'autres un défaut. Mon cursus scolaire , je suis actuellement en dernière année de licence de droit à Lille. J'espère validé ma dernière année de licence , les résultats sont fin juin .. Je reprends Dofus car j'ai envie de me reposer au près de ce jeux que j'apprécie depuis bien longtemps , on peut parler d'un "come bacl" lol! . Je pratique divers sport , je suis polyvalent : je pratique de la boxe thai depuis près de 6 ans et du kitesurf depuis 2008. Je suis une personne sportif et qui ne veux allez de l'avant avec les autres.


Ma vie virtuel :

Dans le monde des Douze , un noob nommait Whyk vint au monde.. Je rigole encore une fois! afro Je dispose d'une team assez bas niveau c'est à dire, mon personnage principal se nomme Whyk : éniripsa lvl 189 , Whook sacrieur lvl 150 , Chevalier-Barbar lvl 150 et pour finir le mal chanceux Whuuk enutrof lvl 125. J'ai commencé Dofus en 2006 , je connais la guilde -Lithuim- depuis bien longtemps , du moins les rumeurs de cette guilde , comparable à une légende.. Sous le gouvernance de Ramboum si mes souvenirs sont bons ! rabbit Ma vie dans le jeux se résume a aider mes amis à xp , droppe et bien d'autres choses. Je skype souvent pour celles ou celui qui voudra me contacter Smile

Pourquoi déposer une candidature chez vous ?

J'ai déposer une candidature chez vous , car je me souviens de la suprématie de votre guilde quand je jouais à Dofus. Je disais à mes amis "Un jour je rentrerai dans cette guilde" et j'espère aujourd'hui réaliser mon rêve virtuel. Dans mes souvenirs l'ambiance de cette guilde était assez sympa , je connais quelques personnes comme par exemple Mr-medos. J'espère que ma candidature sera retenu , et je mettrais toutes mes qualités dans le but d'améliorer cette guilde , " l'union fait la force" !

Merci d'avoir lu ma candidature , même si je ne serai peut être pas pris , je tiens à dire que j'apprécie cette guilde quoi qu'il arrive , toutes mes salutations distingués.
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature : Whyk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Whyk.   Candidature : Whyk. Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 14:18

Candidature non conforme.
Revenir en haut Aller en bas
Whyk




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Lille
Level : Je dispose d'un éniripsa lvl 189 , sacrieur lvl 145 , iop lvl 150 et énutrof lvl 126.
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature : Whyk. Empty
MessageSujet: Modification de la candidature de Whyk.   Candidature : Whyk. Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 16:57

Whyk a écrit:
Introduction :

Toute mes salutations à vous -Lithuim- , je me suis présenté à vous dans le but d'intégrer votre guilde , dont sa réputation est très reconnu dans le serveur Summens.

Ma vie IRL :

Je me présente , je me nomme Euthman Hlil , j'ai 21 ans ,je suis très beau présentation assez classique... Non je rigole ! Je m'appelle Euthman Hlil , je suis une personne assez marrante , qui aime se moquer des autres , mettre l'ambiance , on peut dire que je suis le clown de Sumens. Je vous mentirai si je vous dis que je suis parfait , je suis une personne honnête qui aime rigoler avec les autres , avancer avec les autres. Selon moi , l'entraide est très important , comme on dit chez moi "on apprend de son prochain..". D'autres part , je dispose d'un défaut , c'est que je suis trop sincère , je dis ouvertement ma façon de penser mais j'accepte le point de vue de tout le monde bien évidemment. Certaines personnes pensent que cela est une qualité et d'autres un défaut. Mon cursus scolaire , je suis actuellement en dernière année de licence de droit à Lille. J'espère validé ma dernière année de licence , les résultats sont fin juin .. Je reprends Dofus car j'ai envie de me reposer au près de ce jeux que j'apprécie depuis bien longtemps , on peut parler d'un "come bacl" lol! . Je pratique divers sport , je suis polyvalent : je pratique de la boxe thai depuis près de 6 ans et du kitesurf depuis 2008. Je suis une personne sportif et qui ne veux allez de l'avant avec les autres.


Ma vie virtuel (ma façon de jouer) :

Dans le monde des Douze , un noob nommait Whyk vint au monde.. Je rigole encore une fois! afro Je dispose d'une team assez bas niveau c'est à dire, mon personnage principal se nomme Whyk : éniripsa lvl 189 , Whook sacrieur lvl 150 , Chevalier-Barbar lvl 150 et pour finir le mal chanceux Whuuk enutrof lvl 125.Je cherche a améliorer ma team dans le but de faire de gros donjon solo , mais aussi de jouer un joueur HL en Pvp car je trouve ça assez sympa. Plus tard , je souhaite aider les BL et ceux de la guilde à xp si besoin.Mon objectif d'aujourd'hui est d'intégrer votre guilde , car je suis prêt à faire des sacrifices pour rejoindre cette guilde ! J'ai commencé Dofus en 2006 , je connais la guilde -Lithuim- depuis bien longtemps , du moins les rumeurs de cette guilde , comparable à une légende.. Sous le gouvernance de Ramboum si mes souvenirs sont bons ! rabbit Ma vie dans le jeux se résume a aider mes amis à xp , droppe et bien d'autres choses.

Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :


J'ai déposer une candidature chez vous , car je me souviens de la suprématie de votre guilde quand je jouais à Dofus. Je disais à mes amis "Un jour je rentrerai dans cette guilde" et j'espère aujourd'hui réaliser mon rêve virtuel. Dans mes souvenirs l'ambiance de cette guilde était assez sympa , je connais quelques personnes comme par exemple Mr-medos. J'espère que ma candidature sera retenu , et je mettrais toutes mes qualités dans le but d'améliorer cette guilde , " l'union fait la force" ! Si je rejoins cette guilde , je veux mettre l'ambiance, mettre à l'aise les personnes timides de la guilde et les connaître d'avantages , organiser des petits donjons et bien d'autres pour favoriser les liens entre les membres. J'aimerai être le clown de guilde si je l'intègre , au moins qu'il est déjà un clown ! lol!


Quelle-est votre opinion par rapport notre nouvelle alliance et le fait qu'on ai quitté CMB ?

Mon point de vue sur cette nouvelle alliance est toute simple c'est à dire que je pense de façon positif. Pour commencer , cette alliance est constitué de Deus Solaris , étant une guilde très réputé lorsque que je jouais encore sur Dofus , l'Ange celeste , le même point de vue que la guilde précédente , la guilde What the foc est une guilde que je n'ai jamais entendu parler.. Je pense que cette alliance est plutôt sympa car elle unifie des anciens de ce serveur et permet de renouer des liens entre eux. Je considère ces guildes comme des piliers sur le serveur Sumens , même si l'activité sur le plan conquête n'est pas à 100%. L'ancienne alliance CMB n'est plus actif , la guilde -Lithuim- a bien fait de changer car l'actif était entrain de régresser.


Merci d'avoir lu ma candidature , même si je ne serai peut être pas pris , je tiens à dire que j'apprécie cette guilde quoi qu'il arrive , toutes mes salutations distingués.
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature : Whyk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Whyk.   Candidature : Whyk. Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:12

Ta candidature est passée en interne.

À très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature : Whyk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Whyk.   Candidature : Whyk. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:32

Bonjour, ta candidature a été retenue pour passer à l'étape suivant. Tu peux me contacter en jeu :
/w Beldah

À bientôt,

Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Whyk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Whyk.   Candidature : Whyk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Whyk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: