Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature De Xix-Aiross

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature De Xix-Aiross Empty
MessageSujet: Candidature De Xix-Aiross   Candidature De Xix-Aiross Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:02

Bonjour à tous !

Voici ma candidature , pour tenter de rentrer au seins de votre Guilde.

Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

Je joue à dofus depuis plus de 5 ans ( longue pause comprise ^^ ).
Je joue avec deux comptes un Xelor niveau 120 full sagesse créer il y à 3 jours , plus un crâ Air / Feu niveau 191.
J'ai 16 ans je suis au lycée et j'habite en région parisienne , j'aime beaucoup l'informatique et le cinéma.
Je suis connecté tout les jours sauf exeptions , je n'ai pas vraiment d'horaires même si ce serait plutôt vers 18h jusqu'a 23h / 00h car avant je suis sois dehors sois entrain de faire mes devoirs ^^

J'aime beaucoup les MMORPG mon préférée étant Dofus , Je joue aussi à League Of  Legends et des jeux sur consoles.



Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

Je suis plutôt axé Pvm mais je fais aussi du Pvp , j'aime bien glander au zaap fri3 lol!  , Acheter / Revendre des objets à Bonta.
Je suis bijoutier niveau 60 , boulanger et paysan
Je ne joue jamais seul , j'aime bien jouer en équipe ( pour ca que je Pvm souvent  Razz  )

Mon objectif est de monter une team qui me permettra de faire du Kolizeum mais surtout de faire tous les donjons du Jeu.

Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :