Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature De Xix-Aiross

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature De Xix-Aiross Empty
MessageSujet: Candidature De Xix-Aiross   Candidature De Xix-Aiross Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:02

Bonjour à tous !

Voici ma candidature , pour tenter de rentrer au seins de votre Guilde.

Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

Je joue à dofus depuis plus de 5 ans ( longue pause comprise ^^ ).
Je joue avec deux comptes un Xelor niveau 120 full sagesse créer il y à 3 jours , plus un crâ Air / Feu niveau 191.
J'ai 16 ans je suis au lycée et j'habite en région parisienne , j'aime beaucoup l'informatique et le cinéma.
Je suis connecté tout les jours sauf exeptions , je n'ai pas vraiment d'horaires même si ce serait plutôt vers 18h jusqu'a 23h / 00h car avant je suis sois dehors sois entrain de faire mes devoirs ^^

J'aime beaucoup les MMORPG mon préférée étant Dofus , Je joue aussi à League Of  Legends et des jeux sur consoles.



Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

Je suis plutôt axé Pvm mais je fais aussi du Pvp , j'aime bien glander au zaap fri3 lol!  , Acheter / Revendre des objets à Bonta.
Je suis bijoutier niveau 60 , boulanger et paysan
Je ne joue jamais seul , j'aime bien jouer en équipe ( pour ca que je Pvm souvent  Razz  )

Mon objectif est de monter une team qui me permettra de faire du Kolizeum mais surtout de faire tous les donjons du Jeu.

Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :

Au sein de -Lithium- je me vois comme un membre actif , serviable et souvent disponible.
J'espère que vous pourrez m'apportez de la rigolade , de la disponibilité vos conseils et surtout de la bonne humeur !Smile
J'ai toujours joué sur Sumens et je croisais souvent vos membres au zaap Amakna le village  Laughing


Quelle-est votre opinion par rapport à notre appartenance à l'alliance Crime Magouille et Botanique ? :

Je me souviens de l'alliance Crime Magouille et Botaniques a ma reprise , après une pause de 2 ans comme la meilleur alliance du serveurs , vous avier tout les territoires les meilleurs guildes etc..
Cependant je n'ai jamais été dans une guilde appartenant a CMB donc je ne peut pas dire que je la connais bien.

J'ai fait partit de l'alliance TRI et ATR sans jamais vraiment participer car il n'y avais pas trop d'ambiance.
Je ne suis pas trop AvA mais si on me le demande j'irais quand même car je pense qu'il faut un minimum participer a la vie de l'alliance.

Je suis curieux de voir ce qui se passe chez CMB.

Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?
Vous avez 4 heures !


Hum , je dirais Ninja blanc car je trouve que c'est la plus joli ^^ et ça me fait penser à un personnage dans League Of Legends .

Voilà je pense avoir finis !

Si vous avez besoin vous pouvez me mp en jeu à tout moment

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Razzen
Membre du conseil
Membre du conseil
Razzen


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 30
Level : 200
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature De Xix-Aiross Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Xix-Aiross   Candidature De Xix-Aiross Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:47

Bonjour, ta candidature a été passée en interne !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature De Xix-Aiross Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Xix-Aiross   Candidature De Xix-Aiross Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:16

Bonjour, nous avons eux du mal à être convaincu par ta candidature. Nous sommes désolé de t'annoncer que tu n'es pas retenu pour rentrer chez nous, même par le biais d'un entretien.

À bientôt,

Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Xix-Aiross Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Xix-Aiross   Candidature De Xix-Aiross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Xix-Aiross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: