Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Wakka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Wakka Empty
MessageSujet: Candidature Wakka   Candidature Wakka Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:18

Avant de répondre, Bonjour à tous!

Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

Joueur depuis les années...Je m'en souviens plus mais ça fais plus de 7 ans! Je joue à Dofus sans prise de tête en essayant de passer du bon temps.
Je reprend Dofus depuis quelque temps. Je joue en mono compte (car je veux favoriser l'interaction entre les joueurs) et plus précisément un pandawa de cercle 172.
Mon personnage se nomme Wakka est à tendance à boire trop d'eau.
J'ai 22 ans et étudie dans une école DARD dans une région de France où le vin fait partie du patrimoine. A quand le métier viticulteur sur Dofus!? 2.29 !?
Mes passions sont en cohérence avec mes études! plutôt bien non? Dessin, Art, Histoire de l'Art, Animation etc.
Je joue normalement en soirée sans jours fixes, je consacre mon temps à ma copine, mes études puis les jeux!

Je joue au MMO depuis l'âge de ... 12 ans je crois, en étant passé sur Wow, Guild Wars, Guild Wars 2, The Elder Scroll Online, Age of Wulin, Final Fantasy XIV et j'en oublie! La communauté est pour moi une base importante. Elle est même le nerf de la guerre pour ma durée de vie sur un jeux.



Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

Je joue de manière enthousiaste! Oui! ça ne veut pas dire grand chose...
Disons que j'essaye de jouer en équipe en favorisant la stratégie, les attaques coordonnées et en souriant comme un pandawa roux. Je ne joue jamais en 1 vs 1. Je favorise le Kolizeum ou encore le PvM. Le pandawa est ma classe favorite est demande de réfléchir, vous me direz comme toutes les classes! Hein les Iop et cousins de poils Ecaflip! Cool

Mon objectif est de trouver une bonne team pour le Kolizeum ainsi que finir tout le contenue PvM. Le random sur Dofus est vraiment... trop random! Je cherche donc un petit groupe tout sympa! Peut-être votre guilde.

Je suis aussi un excellent pêcheur! même si je ne suis que level 52... Et il est frais mon poisson!


Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :

Argent, Gloire, Cocktail de lait de Nokoko apporté par Missiz frizz mais surtout mes esclaves des autres guildes soufflant de leurs bouches brisées, un vent doux et agréable sur mes poils brossés (et soyeux!). Hum.. Non réellement. Je pense plutôt à une belle activité, de l'entraide et surtout pas trop de fOtes d'Aurthografe.
-Lithium peut aussi m'apporter des connaissances sur le jeux qui me font encore défauts.

J'apporterais de la bonne humeur, des jeux de mots vaseux et de l'entraide!

Joueur sur Summens depuis des années (avec des pauses) je connais votre guilde depuis mes débuts dans Dofus.
Récemment, j'ai donné quelques coordonnées de groupes de monstres intéressants à un de vos membres, sans aucunes attentes, il ma remercier et a attiré mon intention.

Quelle-est votre opinion par rapport à notre appartenance à l'alliance Crime Magouille et Botanique ? :

J'admire la durée de vie de cette dernière mais je ne connais pas son fonctionnement interne, il est compliqué de se faire une opinion sans connaitre réellement l'alliance!
Après je m'en fait un avis plutôt positif.

J'ai fait partie de l'alliance Try sans m'y être impliquer plus que ça.
Je souhaiterai comprendre d'avantage le fonctionnement des alliances à travers Crime Magouille et Botanique (CMB) et ainsi porter les autres joueurs durant les conquêtes de territoires et mourir comme un vrai pandawa, au combat en ayant trop bu!

Argument non constructif: J'aime bien le nom


Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?
Vous avez 4 heures !


Euh, j'ai le droit au Joker Panoplie de Pandalida (Oh c'est pour les panda!) ou Panoplie de Noké (ressembler à une princesse avec un pandawa mâle.... c'est pas grave! çà vient de Miyazaki!) ? Non ?... Bon beh Poneyplie... On va partir du principe que le ridicule ne tue pas! jocolor




Pour des renseignements complémentaires, n'hésitez pas!
Bonne journée!


Dernière édition par Yevon le Jeu 14 Mai 2015 - 16:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razzen
Membre du conseil
Membre du conseil
Razzen


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 30
Level : 200
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature Wakka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wakka   Candidature Wakka Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:39

Bonjour, ta candidature a été passée en interne !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wakka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: