Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Terraforming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terraforming

Terraforming


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Antibes
Level : 199
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 29/04/2015

Candidature Terraforming Empty
MessageSujet: Candidature Terraforming   Candidature Terraforming Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 23:12

Bonsoir !

Vous trouverez ci-dessous ma candidature en vue d'un recrutement au sein de votre Guilde.


Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

     Je m'appel Nans j'ai 21 ans je suis salarié dans une société d'électromécanicien. Je joue régulièrement à Dofus depuis... Disons... C'est grand début ! (Dire qu'il y a quelques années on ne pouvait jouer qu'un Iop sans cervelle !) J'avais arrêté puis repris plusieurs fois puis là je ne pense plus partir avec tous ces changements efficaces et intéressants qui se produisent. Je joue principalement en soirée. Aillant une femme et une petite fille de 8 mois, il m'arrive souvent de partir quelques minutes en début de soirée mais à partir de 21 heures, je suis présent jusqu'au environ de Minuit.



Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

     Je suis une jeune recrue du clan Nedora. Des mercenaires étant capable d’accomplir avec succès des contrats divers en échange d'une bourse de Kamas. Je joue beaucoup de manière RP fréquemment, mais également de manière plus classique. Je suis plus un accro au PvM qu'au PvP. Bien que je pratique les deux.
     
     Un objectif particulier ? Oui, je pratique l'élevage depuis 3 mois et mon objectif est d'accomplir tous les succès le concernant.



Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :

     Je vois au sein de -Lithium une vie active et enrichissante. Aillant joué beaucoup seul, sans guilde, je cherche à rencontrer d'autres joueurs passionnés et à découvrir l'esprit d'équipe mais avant tout, une Famille avec qui partager de bon moment de rigolade ! Je pourrai également vous apporter mes connaissances, mon expérience et mes blagues parfois peu drôle...  



Quelle-est votre opinion par rapport à notre appartenance à l'alliance Crime Magouille et Botanique ? :

     L'alliance Crime Magouille et Botanique (CMB) est une alliance qui fait parler d'elle en bien seulement ! J'imagine donc une alliance soudé contrairement à certaine qui s'insulte à longueur de journée... CMB est une alliance Fair-Play et honnête. C'est ce que je cherche dans une alliance. Évidement je me suis basé uniquement sur la réputation de cette alliance qui fût chanté aux quatre vents d'Amakna.



Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?

     Je suis pour la Poneyplie ! Pourquoi ? Parce que je suis quelqu'un de toujours joyeux. Ne somme nous pas dans un monde de Bisounours ?





Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Dans l'attente de votre réponse, recevez mes salutation !
Terraforming
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Terraforming Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terraforming   Candidature Terraforming Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:39

Bonjour, nous passons ta candidature en interne.

Beldah
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Terraforming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: