Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alcool-hade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hade
gros noobie
gros noobie
Hade


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Yvelines
Level : 200
Classe : Panda
Date d'inscription : 30/04/2015

Alcool-hade Empty
MessageSujet: Alcool-hade   Alcool-hade Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 1:57

Tout d'abord YOP, Je suis là, et on s'en doute bien, pour voir mon rêve s'accomplir, la guilde TES ! Oups, bon aller on arrête les bêtises et on va redevenir sérieux. Je tiens tout de même à remercier Beldah qui m'a repéré !

Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

IRL : Moi, c'est Quentin, j'ai 18 ans. Je suis actuellement en première année d'école de commerce (que je vais foirer, mais c'est pas si mal). Je suis célibataire et recherche fille sympas d'environ 18ans brune xD. J'habite à Carrières sur Seine dans les Yvelines (78) depuis ma tendre enfance. Dans la vie j'aime les jeux vidéos (trop même), les potes (très important), m'amuser car bon, pleurer tous les jours c'est franchement pas top.

IG : J'ai commencé dofus y'a longtemps, je ne saurais pas vous dire exactement, j'étais en 5 ou 4ème grâce à un pote (un peu comme tout le monde à cette époque). J'avais commencé par un eca car mon pote m'avait dit que les "chats" étaient fort xD. Tout le monde me disais de monter la force donc je la montais mais je tapais au bluff =x. Sinon, actuellement je suis mono-compte avec mon Pandawa 200 avec un stuff moyen. J'ai quelques mules genre un iop/eni/zob lvl160-170 environ mais que j'ai stop. Niveau métier je suis plutôt garnis : Mineur/Forgeur de dagues/Forgemages de dagues/Joaillomage/Costumage 100 et forgeur de bouclier 95 que je suis en train de monter en ce moment.


Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

Mon objectif principal est de me faire des kamas afin de pouvoir me faire un stuff optimisé que j'ai fait sur dofusbook et réalisé sur la béta et qui est juste monstrueux. Il va coûter un certain prix, certes mais bon, je me fais des kamas en ce moment-même justement.

Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :

Ma vie au sein de Lithium se résume assez facilement : Avoir de la compagnie ! M'amuser (sans abuser), être avec des gens qui ne font pas le genre de troll de la -1;0 qui me fait tout simplement rager, j'ai envie de les tabasser de les ****** de ********** =p. Non mais ouais, pas de troll, de la détente, de l'ambiance, pouvoir parler car concrètement, j'ai plus beaucoup de gens à qui parler ces derniers temps (Oui oui oui, je vais prendre un Curly, mais un Curly qui s'appelle Lithium Wink )

Quelle-est votre opinion par rapport à notre appartenance à l'alliance Crime Magouille et Botanique ? :

En l'occurrence, je n'ai pas de réelle opinion sur CMB, c'est la seule alliance où je n'ai jamais eu d'opinion à part le fait qu'elle me paraisse bien puisqu'elle est toujours présente depuis le début des alliance, l'une des rares à ne pas s'être dissoute et en plus elle est celle avec le plus de territoire.

Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?

Moi, comme je suis un délinquant et l'incarnation du mal, je suis pas Ninja Blanc mais NOIR mouahahahahahahah.
Voilà c'est tout =p
J'espère que vous avez bien lu et vous souhaiter une bonne lecture à la fin est plutôt stupide ^^ mais à part ça j'espère que vous avez aimé même si je ne suis pas un mec exceptionnel, je pense pouvoir aimer votre guilde et vous pouvez m'aimer car je l'ai décidé et puis voilà c'est moi qui décide point.
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Alcool-hade Empty
MessageSujet: Re: Alcool-hade   Alcool-hade Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 12:30

Bonjour, ta candidature a été passée en interne !

Bonne chance à toi,

Beldah
Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool-hade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: