Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Humilya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Humilia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2015

Candidature Humilya Empty
MessageSujet: Candidature Humilya   Candidature Humilya Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 22:48

Bonjour à tous, je me prénomme Valentin et suis âgé de 18 ans. J'habite dans l'Hérault dans un petit village d'environ 2 000 habitants à côté de Montpellier. Après avoir obtenu mon Bac es, je me suis orienté vers un BTS Management des Unités Commerciales dans une école privée de Montpellier. Du fait de mes horaires avantageuses je dispose de pas mal de temps pour jouer à Dofus.
Dans la vie j'aime, l'enduro, le football et le sport de vitesse. Mais j'accorde une grande partie de mon temps à mes amis (grillades, apéro, soirées...). J'ai quelques qualités mais pas que... En effet, on dit de moi que je suis sociable, amical, rigolo et impliqué dans tout ce que je fais. Mes plus gros défauts sont mon impatience (je vis à 100 à l'heure et déteste attendre et rester sur place à ne rien faire), mais ce que je déteste par dessus tout c'est perdre fort heureusement, ça ne m'arrive pas souvent (je rigole bien entendu  Razz ).
Ensuite, si je devais effectué une autobiographie de ma vie ingame je commencerai par le commencement (normal me direz-vous...).
J'ai commencé dofus en 2006 (l'année où malheureusement le génie Zidane a craqué un soir de juillet en finale de coupe du monde) malgré quelques pauses plus ou moins longues, le jeu m'a toujours rattrapé grâce à un ami avec qui je prend plaisir à jouer!
Après quelques années de mono-compte j'ai décidé de créer ma team pour me mettre à la page. De fil en aiguille j'ai pris goût au jeu en multi-compte et même si ma team n'est pas la meilleure je suis toujours prêt à aider les autres (à tient j'avais cette qualité!).
Ma team est centrée sur Humilia un sacrieur de cercle 200 terre/eau. Ensuite il est accompagné par ses fidèles compagnons, Sam-gratouille enutrof 199 eau, Sam-gaves zobal 199 terre,
Sam-invoc Eni 199 feu/soin (les plus attentifs ont certainement remarqué que le nom ne correspondait pas à la classe et commence à se dire que je suis un Guignol mais à la base il s'agissait bien d'un osa  Cool ), Sam-chagrine 198 terre et enfin Sam-saoule panda 199 eau  (qui pour le coup n'est pas "relou" mais plutôt souvent alcoolisé).
En ce qui concerne les métiers je fais partie de ceux qui n'y accordent pas beaucoup d'importance. En effet je dispose d'un boulanger niveau 100, pêcheur, alchimiste, boucher et tailleur...
Mon prochain objectif est d'avoir tous mes personnages de niveau 200 avec des stuffs optimisés. Quand cet objectif sera passé, je m'attaquerai au long périple des succès (je n'ai pas fini me direz-vous).
En ce qui concerne ma guilde à savoir "Iron-death" où je suis bras-droit. J'ai  décider de la quitter après quelques mois de bons et loyaux services du fait du manque de vie active (meneur absent depuis un bon nombre de jours sans raisons et sans explications etc...). Et après avoir étudié plusieurs options j'espère pouvoir apposer ma signature sur un contrat venant de votre guilde (pour les termes du transfert voyez avec mon agent). Pour moi, une guilde c'est de l'amitié, de la complicité mais surtout de l'entraide c'est comme une sorte de petite famille qui s'agrandit maintenant avec l'alliance.
Aujourd'hui j'ai décider de postuler chez Lithium car pour moi c'est une guilde qui dispose d'une très bonne réputation et pour avoir côtoyer certains anciens  membres en donjon, ceux-ci ne m'en ont dis que du bien! De plus c'est une guilde qui a du vécu et qui n'est pas prête de s'éteindre comme le font parfois certaines guildes...
En ce qui concerne l'alliance, [CMB], pour moi c'est la plus grosse alliance du serveur elle s'est imposée largement des la sortie de la mise à jour et postule en tête depuis de nombreux mois. De plus, elle dispose de nombreux joueurs expérimentés en effet il n'est pas rare de croiser des membres de CMB dans des donjons plutôt difficiles...
Ça y est ma présentation est enfin terminé après avoir consulté ma montre je me rends compte qu'il me reste une petite heure pour relire et conclure en beauté. Je finirai simplement en vous disant que j'espère intégré rapidement votre guilde et commencer au plus vite l'aventure à vos côtés !
Pour ce qui est de mon skin je me verrai plutôt arborer le magnifique maillot du Réal de Madrid qui est mon équipe favorite (on va pas se mentir, j'en ai strictement rien à carrer de vos ninjas, gladiateurs et poneys  Razz )
Merci a ceux qui sont arrivés jusqu'ici de m'avoir lu.
A bientôt, Humilya.
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Humilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Humilya   Candidature Humilya Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 23:07

Bonjour, je n'ai même pas lu ta candidature qui est un bloc massif. Merci de noter les questions et répondre les questions en faisant copier/coller.

Ta candidature est peut-être très bien mais il faut l'aérer !

Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Humilia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2015

Candidature Humilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Humilya   Candidature Humilya Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:14

Merci de m'avoir répondu Beldah. Je recommence donc en suivant tes critères Very Happy

Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :
   
      IRL:

Je me prénomme Valentin et suis âgé de 18 ans. J'habite dans l'Hérault dans un petit village d'environ 2 000 habitants à côté de Montpellier. Après avoir obtenu mon Bac es, je me suis orienté vers un BTS Management des Unités Commerciales dans une école privée de Montpellier. Du fait de mes horaires avantageuses je dispose de pas mal de temps pour jouer à Dofus.
Dans la vie j'aime, l'enduro, le football et le sport de vitesse. Mais j'accorde une grande partie de mon temps à mes amis (grillades, apéro, soirées...). J'ai quelques qualités mais pas que... En effet, on dit de moi que je suis sociable, amical, rigolo et impliqué dans tout ce que je fais. Mes plus gros défauts sont mon impatience (je vis à 100 à l'heure et déteste attendre et rester sur place à ne rien faire), mais ce que je déteste par dessus tout c'est perdre fort heureusement, ça ne m'arrive pas souvent (je rigole bien entendu).

      IG:

J'ai commencé dofus en 2006 (l'année où malheureusement le génie Zidane a craqué un soir de juillet en finale de coupe du monde  Sad ) malgré quelques pauses plus ou moins longues, le jeu m'a toujours rattrapé grâce à un ami avec qui je prend plaisir à jouer!
Après quelques années de mono-compte j'ai décidé de créer ma team pour me mettre à la page. De fil en aiguille j'ai pris goût au jeu en multi-compte et même si ma team n'est pas la meilleure je suis toujours prêt à aider les autres (à tient j'avais ounlier de mentionner cette qualité!  Laughing ).
Ma team est centrée sur Humilia un sacrieur de cercle 200 terre/eau. Ensuite il est accompagné par ses fidèles compagnons, Sam-gratouille enutrof 199 eau, Sam-gaves zobal 199 terre,
Sam-invoc Eni 199 feu/soin (les plus attentifs ont certainement remarqué que le nom ne correspondait pas à la classe et commence à se dire que je suis un Guignol mais à la base il s'agissait bien d'un osa  Cool ), Sam-chagrine 198 terre et enfin Sam-saoule panda 199 eau  (qui pour le coup n'est pas "relou" mais plutôt souvent alcoolisé  Cool ).
En ce qui concerne les métiers je fais partie de ceux qui n'y accordent pas beaucoup d'importance. En effet je dispose d'un boulanger niveau 100, pêcheur, alchimiste, boucher et tailleur...

Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

Mon prochain objectif est d'avoir tous mes personnages de niveau 200 avec des stuffs optimisés. Quand cet objectif sera passé, je m'attaquerai au long périple des succès (je n'ai pas fini me direz-vous).

Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :

En ce qui concerne ma guilde à savoir "Iron-death" où je suis bras-droit. J'ai  décider de la quitter après quelques mois de bons et loyaux services du fait du manque de vie active (meneur absent depuis un bon nombre de jours sans raisons et sans explications etc...). Et après avoir étudié plusieurs options j'espère pouvoir apposer ma signature sur un contrat venant de votre guilde (pour les termes du transfert voyez avec mon agent). Pour moi, une guilde c'est de l'amitié, de la complicité mais surtout de l'entraide c'est comme une sorte de petite famille qui s'agrandit maintenant avec l'alliance.
Aujourd'hui j'ai décider de postuler chez Lithium car pour moi c'est une guilde qui dispose d'une très bonne réputation et pour avoir côtoyer certains anciens  membres en donjon, ceux-ci ne m'en ont dis que du bien! De plus c'est une guilde qui a du vécu et qui n'est pas prête de s'éteindre comme le font parfois certaines guildes...

Quelle-est votre opinion par rapport à notre appartenance à l'alliance Crime Magouille et Botanique ? :

En ce qui concerne l'alliance, [CMB], pour moi c'est la plus grosse alliance du serveur elle s'est imposée largement des la sortie de la mise à jour et postule en tête depuis de nombreux mois. De plus, elle dispose de nombreux joueurs expérimentés en effet il n'est pas rare de croiser des membres de CMB dans des donjons plutôt difficiles...

Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?

Pour ce qui est de mon skin je me verrai plutôt arborer le magnifique maillot du Réal de Madrid qui est mon équipe favorite (on va pas se mentir, j'en ai strictement rien à carrer de vos ninjas, gladianopolie et poneyplie  lol! ).

Ça y est ma présentation est enfin terminé après avoir consulté ma montre je me rends compte qu'il me reste une petite heure pour relire et conclure en beauté. Je finirai simplement en vous disant que j'espère intégré rapidement votre guilde et commencer au plus vite l'aventure à vos côtés !
A bientôt Humilya.
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Humilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Humilya   Candidature Humilya Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 11:21

Voilà, à partir de maintenant ta candidature est en étude dans nos parties privé.

À très vite,

Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Humilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Humilya   Candidature Humilya Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 20:03

Bonjour, tu peux à présent me contacter en jeu afin de passer un entretien oral.

À très vite, 

Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Humilya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Humilya   Candidature Humilya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Humilya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: