Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Heal-sanhaja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heal-sanhaja




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Level : 189
Classe : Eniripsa Femelle
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature de Heal-sanhaja Empty
MessageSujet: Candidature de Heal-sanhaja   Candidature de Heal-sanhaja Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 14:03

Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente, je suis Yassine, 21 ans, je suis actuellement un étudiant en licence Bio Analyse et qualité à la faculté des sciences et techniques, j'aime pratiquer du foot, Tennis et du Basketball, je passe la majorité de mon temps sur internet en plus de jouer Dofus, en lisant des mangas qui est devenue un passe-temps pour moi, elles m'ont vraiment aidé pour améliorer mon niveau d'Anglais au moins à un niveau ou je peux lire et comprendre sans problème les chapitres traduites en Anglais. ( il me semble que je suis sorti du sujet un peu  scratch ).


Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

Ce qui concerne ma façon de jouer, je suis le type qui aime créer et jouer avec sa propre team, la seule cause c'est que le jeu intervient dans plusieurs moments avec ma vie réelle, donc pour ne pas affecter les autres avec mes soudains afk ou déconnexions, je préfère jouer seul pour éviter tous ça.
Je n'ai pas trop d'objectifs en jeu, je joue principalement pour s'amuser, créer des amis en jeu et pourquoi pas en IRL, même si j'ai commencé de jouer Dofus à 2006-2007, j'ai quitté dofus plusieurs fois, j'ai recommencé avec des nouveaux persos, sur des nouveaux serveurs, entrer des nouveaux guildes, créer des nouveaux amis, mais le problème était que tous les persos que j'vait créé n'ont jamais dépassé le lvl 100, avec une exception d'un iop 107, qui était hacké après pas mal du temps.
Vous pouvez sauter cette paragraphe car elle contient mon histoire avec ce jeu.
Vous vous rappelez surement de cette période ou le donjon blop était rempli par les thl, la zone craqueboule était pleine par les non-abonnés, pour avoir des kamas suffit d'aller boucler le donjon bouftou et vendre les captures, cette période, quand on up un seul lvl  c'est le moment ou notre joie n'a aucune limite, mais les temps changent, et on change nous aussi avec le passage du temps, j'ai rencontré un mec dans un Cyber, il était tellement gentil jusqu'à le degré ou il m'a confiée son compte, j'ai donc fait ma débute sur le serveur Sumens et on a continué de boucler le donjon bouftou, en étant une cratte feu, 10 min était suffisante pour avoir 20 000k dans la poche, j'ai donc créé un nouveau personnage, un sacri, ce perso était le perso avec lequel j'ai passé la meilleure période du jeu, j'ai fait du pvm, du koli, des sorties avec ma guilde, de business, jusqu'à le niveau 193 est ..., il était hacké à cause de la négligence de mon co-teamer, mais j'ai rien dit, car c'est grâce à lui que j'ai fait ce sacri, j'ai donc créé des nouveaux comptes, qui vont être hacké l'année prochaine, j'ai décidé de quitter le jeu officiel et aller vers les serveurs privés, pas mal de temps après, je suis revenu au jeu officiel avec la compte du cratte, j'ai recommencé à Zéro et sachant que j'avais un mineur 100 je n'ai pas trouvé beaucoup des difficulté pour se faire des kamas, j'ai donc créé un autre sacri, qui est maintenant lvl 192, toujours dans la première guilde que j'ai entré dans ce serveur: DEATHE'ALA, j'ai créé un iop qui est maintenant lvl 199 est membre de la guilde: LA FIRME, cette eniripsa est mon 3 ème personnage, niveau 189 pour le moment full sagesse, j'ai décidé de faire le restat le moment ou j'arrive au niveau du pano Padgref et Théodoran Ax, sachant que je ne trouve pas de difficultés pour xp avec mon iop et mon sacri, arriver à ce niveau est seulement une question de temps.
Revenant aux questions:

Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :
ET Quelle-est votre opinion par rapport à notre appartenance à l'alliance Crime Magouille et Botanique ? :


La base d'une guilde est la bonne relation entre ses membres juste comme une famille, enfin une guilde est une famille, des personnes qui peuvent quitter à tous moment, qui ont comme but "xp moi" et "donne moi des kamas" sont à éviter à tous prix, c'est pourquoi, je suis sûr que c'est le but de ces candidatures, une filtration, mais ce n'est pas facile, surtout que votre guilde est un membre et non pas un simple membre mais un membre fondateur de la meilleure alliance du serveur, si on compare, votre Alliance est la seule qui a gardé sa structure, même si une guilde a quitté ça n'a rien changé et CMB a resté dans le TOP du serveur, et ça, à mon avis, est due aux règlements, soit de l'alliance elle-même ou des guildes membres de l'alliances, des règlements stricts, et des filtrations lors du recrutement, la loyalité pour l'alliance et la guilde, être toujours lors du besoin, ça on ne peut pas le trouver dans une autre alliance ou dans une autre guilde.


Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?

Je préfère Le Napoléon, Pourquoi ? You know why

Enfin j'ai fini cette candidature, j'espère que mon candidature était bien rédigé, surtout que la langue française n'est pas ma langue maternelle, et j'espère que la paragraphe contenant mon histoire avec le jeu n'était pas trop longue.
Pour finir, soyez sûr, J'ai écris tous ça Honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature de Heal-sanhaja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heal-sanhaja   Candidature de Heal-sanhaja Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 15:04

Bonjour, nous passons ta candidature en interne.
Petit question : Quelle-est ta langue maternelle ?

À très vite,

Beldah
Revenir en haut Aller en bas
heal-sanhaja




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Level : 189
Classe : Eniripsa Femelle
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature de Heal-sanhaja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heal-sanhaja   Candidature de Heal-sanhaja Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 15:09

Je suis marocain, ma langue maternelle est l'Arabe
Revenir en haut Aller en bas
heal-sanhaja




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Level : 189
Classe : Eniripsa Femelle
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature de Heal-sanhaja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heal-sanhaja   Candidature de Heal-sanhaja Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 15:12

j'ajoute svp, la semaine prochaine j'aurai quelques examens donc je ne me connecterai pas, mais je vais revenir le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature de Heal-sanhaja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heal-sanhaja   Candidature de Heal-sanhaja Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 15:55

Bonjour, nous avons étudier ta candidature et nous avons absolument pas été persuadé par ta prestation. Nous te remercions biensur l'intérêt que tu nous as porté.

Bonne continuation,

Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Heal-sanhaja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heal-sanhaja   Candidature de Heal-sanhaja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Heal-sanhaja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: