Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Heal-sanhaja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heal-sanhaja




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Level : 189
Classe : Eniripsa Femelle
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature de Heal-sanhaja Empty
MessageSujet: Candidature de Heal-sanhaja   Candidature de Heal-sanhaja Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 14:03

Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente, je suis Yassine, 21 ans, je suis actuellement un étudiant en licence Bio Analyse et qualité à la faculté des sciences et techniques, j'aime pratiquer du foot, Tennis et du Basketball, je passe la majorité de mon temps sur internet en plus de jouer Dofus, en lisant des mangas qui est devenue un passe-temps pour moi, elles m'ont vraiment aidé pour améliorer mon niveau d'Anglais au moins à un niveau ou je peux lire et comprendre sans problème les chapitres traduites en Anglais. ( il me semble que je suis sorti du sujet un peu  scratch ).


Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

Ce qui concerne ma façon de jouer, je suis le type qui aime créer et jouer avec sa propre team, la seule cause c'est que le jeu intervient dans plusieurs moments avec ma vie réelle, donc pour ne pas affecter les autres avec mes soudains afk ou déconnexions, je préfère jouer seul pour éviter tous ça.