Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature (Belyne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belyne




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Level : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 11/04/2015

Ma candidature (Belyne) Empty
MessageSujet: Ma candidature (Belyne)   Ma candidature (Belyne) Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 23:15

Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

Bonsoir!
Je m'appelle Elodie , j'ai 27 ans et je travail dans l'hôtellerie/restauration depuis 10 ans maintenant.
J'ai connu Dofus grâce à des amis , je joue depuis 7 ans ma petite Eniripsa!
J'ai essayé de jouer plusieurs classes durant ces années mais aucune ne m'a vraiment convaincu , et donc je ne joue plus qu'un seul compte.. Belyne ma "nini" 200.

Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

Je joue assez souvent et surtout le soir tard, donjon,"AvA"ou aussi juste passer pour discuter mais si je suis disponible j'aide sans hésiter !
Je recherche simplement des gens qui voient le jeu comme moi, je suis sur Dofus pour m'amuser et pas pour être la meilleure!
J'ai pour prochain objectif l'obtention du Dofus Ocre après j'aimerais aussi le Dofus Vulbis mais je crois que c'est un mythe.

Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :

Je recherche une guilde où je me sente bien, un peu comme une "famille de jeu" avec des moments de délire en guilde mais aussi de l'entraide car c'est primordial .