Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Diablo-Zup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diablo-Zup76




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature de Diablo-Zup Empty
MessageSujet: Candidature de Diablo-Zup   Candidature de Diablo-Zup Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 14:42

Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

Bonjour à tous,
Je m’appelle Gabin j'ai 17 ans (bientôt 18 ans).
Je suis en bac pro GA, je connais dofus depuis que j'ai 10 ans!
J'ai joué plusieurs classes mais je n'arrivais pas a choisir la classe que j'aimais le mieux quand un matin j'ai décidé de prendre un iop et ça a été le coup de foudre je n'ai pas arrêté de le lâché ma petite petite iopette je suis actuellement lvl 192.
Dans la vrai vie j'aime beaucoup le sport d'ailleurs je fais du foot depuis que je suis tout petit et j'aime paris Laughing

Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

Je joue tous les soirs, j'aime bien parler avec des amis je fais beaucoup de donjon ou de kolizéum, mon objectif est d'atteindre le niveaux 200 mon rêve...


Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :

Comment je vois ma vie dans "-Lithium" c'est très simple je me vois m'intégrer, rigoler avec les membres!!
Je pense que vous pouvez m'apporter de la sagesse et de la maturité.


Quelle-est votre opinion par rapport à notre appartenance à l'alliance Crime Magouille et Botanique ? :

Mon opinion ? j'ai toujours aimé certaine guilde de votre alliance et le faite que vous soyez dedans peux aussi m'apporter beaucoup de la maturité!


Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?

Choix compliqué non ?
Gladianoplie je trouve sa très beau !

Merci d'avoir pris du temps à lire mes réponses et bon jeux a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo-Zup76




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature de Diablo-Zup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Zup   Candidature de Diablo-Zup Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 14:45

Diablo-Zup76 a écrit:
Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

Bonjour à tous,
Je m’appelle Gabin j'ai 17 ans (bientôt 18 ans).
Je suis en bac pro GA, je connais dofus depuis que j'ai 10 ans!
J'ai joué plusieurs classes mais je n'arrivais pas a choisir la classe que j'aimais le mieux quand un matin j'ai décidé de prendre un iop et ça a été le coup de foudre je n'ai pas arrêté de le lâché ma petite petite iopette je suis actuellement lvl 192.
Dans la vrai vie j'aime beaucoup le sport d'ailleurs je fais du foot depuis que je suis tout petit et j'aime paris  Laughing

Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

Je joue tous les soirs, j'aime bien parler avec des amis je fais beaucoup de donjon ou de kolizéum,  mon objectif est d'atteindre le niveaux 200 mon rêve...


Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :

Comment je vois ma vie dans "-Lithium" c'est très simple je me vois m'intégrer, rigoler avec les membres!!
Je pense que vous pouvez m'apporter de la sagesse et de la maturité.


Quelle-est votre opinion par rapport à notre appartenance à l'alliance Crime Magouille et Botanique ? :

Mon opinion ? j'ai toujours aimé certaine guilde de votre alliance et le faite que vous soyez dedans peux aussi m'apporter beaucoup de maturité!


Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?

Choix compliqué non ?
Gladianoplie je trouve sa très beau !

Merci d'avoir pris du temps à lire mes réponses et bon jeux a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo-Zup76




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature de Diablo-Zup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Zup   Candidature de Diablo-Zup Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 14:47

Excusez moi j'ai eu un petit bug d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature de Diablo-Zup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Zup   Candidature de Diablo-Zup Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 15:00

Nous avons pris en compte ta candidature, nous l'étudions en interne à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature de Diablo-Zup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Zup   Candidature de Diablo-Zup Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 20:18

Ta candidature a été retenue pour passer l'entretien oral. Tu peux me contacter en jeu.

/w Beldah

À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature de Diablo-Zup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Zup   Candidature de Diablo-Zup Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 10:54

Réfusé à l'entretien oral.

Bonne continuation,

Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Diablo-Zup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Zup   Candidature de Diablo-Zup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Diablo-Zup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: