Forum Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lithium

Forum de la guilde Lithium - Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Helzah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helzah

Helzah


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Paris
Level : 174
Classe : Feca
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature de Helzah Empty
MessageSujet: Candidature de Helzah   Candidature de Helzah Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:44

Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

Ohayo , je m'appelle Adam je vais sur mes 18 ans dans 4 mois héhé  cheers en 1ere Année de Bac , j'ai commencé a jouer a Dofus quand  les challenges n'existait pas , Je joue actuellement avec ma fecatte qui est de cercles 174 , J'adore les animés et tous se qui tourne sur le Japon  ( Drift, Culture , etc .... ) et le Graphisme .


Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

Je suis surtout une personne qui fais tu pvm , mes objectifs 2015 serais de passer 200 et  d'essayer de faire le Goultarminator  Embarassed .

Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :

Ma vie au seins de la guilde j’espère pouvoir resté le maximum ayant un passer ou je détestait les guildes a causes de mauvaise ambiance etc ... , ce que vous pouvez m'apporté je ne connais pas la réponse actuellement mais l'avenir nous le dira .  Smile


Quelle-est votre opinion par rapport à notre appartenance à l'alliance Crime Magouille et Botanique ? :

Comme j'ai pu le dire plutôt je ne serais quoi dire a cette question , j'ai en ce moment aucune réponse  car je ne connais pas personnellement l'alliance  etc ... .


Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?

Ninja Blanc parce que c'est furtif Cool

Monsieur j'ai mis moins D'une heure et j'ai essayer d'etre le plus précis possible je veut mon 20 . Cool

Merci D'avoir lu . study
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature de Helzah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helzah   Candidature de Helzah Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:50

Merci d'avoir pris le temps d'avoir préparer ta candidature, on te tiendra au courant de la suite.

Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Helzah

Helzah


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Paris
Level : 174
Classe : Feca
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature de Helzah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helzah   Candidature de Helzah Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 17:11

Animekawa a écrit:
Présentez vous succinctement en nous exposant ce qui vous semble le plus essentiel pour vous décrire :

Ohayo , je m'appelle Adam je vais sur mes 18 ans dans 4 mois héhé  cheers en 1ere Année de Bac , j'ai commencé a jouer a Dofus quand  les challenges n'existait pas , Je joue actuellement avec ma fecatte qui est de cercles 174 , J'adore les animés et tous se qui tourne sur le Japon  ( Drift, Culture , etc .... ) et le Graphisme .


Pouvez-vous nous décrire votre façon de jouer et quel est votre prochain objectif ? :

Je suis surtout une personne qui fais tu pvm , mes objectifs 2015 serais de passer 200 et  d'essayer de faire le Goultarminator , Faire la quête Ocre et avoir tout les succès  Embarassed .

Comment voyez-vous votre vie au sein de -Lithium ? Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? :

Ma vie au seins de la guilde j’espère pouvoir resté le maximum ayant un passer ou je détestait les guildes a causes de mauvaise ambiance etc ... , ce que vous pouvez m'apporté je ne connais pas la réponse actuellement mais l'avenir nous le dira .  Smile


Quelle-est votre opinion par rapport à notre appartenance à l'alliance Crime Magouille et Botanique ? :

Comme j'ai pu le dire plutôt je ne serais quoi dire a cette question , j'ai en ce moment aucune réponse  car je ne connais pas personnellement l'alliance  etc ... .


Pour votre skin vous êtes plutôt Ninja Blanc, Gladianoplie ou Poneyplie ? Pourquoi ?

Ninja Blanc parce que c'est furtif Cool

Monsieur j'ai mis moins D'une heure et j'ai essayer d'etre le plus précis possible je veut mon 20 . Cool

Merci D'avoir lu . study
Revenir en haut Aller en bas
Toa
conteur/conteuse
conteur/conteuse
Toa


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Paris
Level : 199

Classe : CM2
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature de Helzah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helzah   Candidature de Helzah Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 17:12

Bonjour, nous sommes navré de t'annoncer malgré un vote serré que ta candidature n'a pas été retenue. Tu peux ressayer en étant plus persuasif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Helzah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helzah   Candidature de Helzah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Helzah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Candidature ( Helzah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lithium :: Partie publique :: Candidatures (Recrutement Ouvert)-
Sauter vers: